Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3577536 a dit :
Toi, on te récupère à Montparnasse. Et en parallèle @So'Frip réceptionne @Aerobitch à Châtelet (débrouillez-vous pour le lieu de rdv, mais le plus simple c'est peut-être la fontaine du Châtelet --> prendre la sortie place du Châtelet).

Une fois que tout le monde s'est retrouvé fontaine du Châtelet, tadaaaam (super itinéraire sur Paint XD ) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pioupiou, je t'aime de plus en plus - c'est toi la vraie organisatrice hein en fait :d <3

titiaah;3577698 a dit :
@les filles de la sortie de samedi:
j'ai cru comprendre que vous allez dévaliser un kiko?
l'une d'entre vous pourrait me prendre un kiko holo?:red: comme je n'ai pas d'holo j'aimerais bien essayer

T'inquiètes on pensera à toi et l'une d'entre nous s'en chargera sans soucis ! :) et moi aussi j'vais me prendre le beige lol

nilujettte;3577793 a dit :
ça tombe bien, j'aime porter des trucs complètement hors de propos et impossibles à assortir :cretin: :yawn: !!!

Perso, je vais juste filer au rayon Divided voir s'ils ont les baskets, c'est tout ce dont j'ai besoin (et je veux éviter de dépenser trop de sous aussi, donc moins je reste dedans, mieux c'est !)
Donc ça dépend de ce que les cocottes choupinettes veulent voir aussi ;-)

EDIT : j'aime parler de "besoin" en discutant d'une paire de baskets qui pique les yeux :cretin:.

Moi ze veux bien qu'on me montre où qu'on trouve les vernis chez H&M parce que chez moi dans le sud-ouest y'en avait zéro, et j'suis pas encore rentrée dans un H&M parisien !!! :)

Aerobitch;3577929 a dit :
Changement de plan ! J'ai complètement craqué, j'pense que j'ai du chercher Rouen-Le Havre au lieu de Rouen-Paris, donc mon train arrive à 10:40 du coup j'peux venir à Montparnasse pour le commité d'accueil !

Coool :d donc on se retrouve toutes à montparnasse sauf So'Frip qui nous rejoint vers le restau (en tout cas après H&M), Carol_Jade qui nous rejoint après manger, et Daisy12 alors ?? Comment qu'on la trouve?? ^^ on passe la chercher à la fontaine ? ou tu nous rejoins quelque part ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
C

celindekdr

Guest
Lézieunoirs;3577860 a dit :
Moi j'ai une bonne nouvelle pour les toulousaines: je rentre du centre commercial de balma-grammont et ils sont en train de construire.... un KIKO !!

Donc ça nous fait un 2ieme KIKO pour la ville rose et, avantage non négligeable, accessible en métro!!!!

Joie dans mon coeur:cheer:

Il parait qu'il y en a un a Carrefour Portet aussi (bon çai pas Toulouse-Toulouse, je te l'accorde, et çai pas du tout accessible en transports en commun, mais si y'en a que ça interesse, çai toujours bon à savoir!)

EDIT: titiaah et @Reiko j'ai liké aussi, et honnêtement, vos nail arts sont vraiment un des plus beaux de leur catégorie!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3578367 a dit :
J'en connais qui vont être contentes :cretin:

swatches de Moonraker, On her majesty's secret services et Goldeneye !

swatches de tous les vernis mais sur du plastique et on voit pas top ^^

Et swatches de toute la collection, et même si c'est encore sur du plastique, là on les voit bien tous :d (oui oui c'est en suédois, allez les filles, on s'entraîne un peu !!)

Et Ommorphiabeautybar a dit sur twitter qu'elle attend le feu vert de OPI pour poster ses swatches, et qu'elle espère le faire lundi. :d
Ah ben voilà ou il risque d'y avoir craquage mdrrrr
You only live twice - On her majesty&#8217;s secret service - The world is not enough :bave:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Encore une collection OPI qui ne m'emballe pas, haha, décidemment…

Mes Models Own sont arrivés, mais ils sont à la Poste, je les récupère demain midi!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Oh et puis tant qu'on y est hein....
Nouvelle collection de Butter London, pour l'hiver, bientôt sur le blog d'ommorphia aussi apparemment ^^
scaled.php

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour moi ce sera donc seulement Goldeneye ! On Her Majesty&#8217;s Secret Service est vraiment canon mais 4 couches pour être opaque, je dis NON !

Oh et j'ai enfin reçu mon Victoriana, il est encore plus beau que ce que j'imaginais. Par contre j'ai toujours pas testé les 3 autres BL que j'ai reçu, et j'ai envie de changer pour la journée de demain. J'mets lequel en premieeeer ?

cirkeuse : WOWOWOW le vert là, il est :bave:
Bordel, faut arrêter avec les nouvelles collections, trop de frustration !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse tu gères &#9829;
Cimer pour les liens, ça confirme mes futurs craquages \o/

Bon sinon, j'ai voté pour vous les fifilles (titiaah et Reiko. ), bravo pour vos manucures : )
Et j'ai découvert à cette occasion que Reiko. et moi on a une connaissance en commun :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3578524 a dit :
Pour moi ce sera donc seulement Goldeneye ! On Her Majesty’s Secret Service est vraiment canon mais 4 couches pour être opaque, je dis NON !

Oh et j'ai enfin reçu mon Victoriana, il est encore plus beau que ce que j'imaginais. Par contre j'ai toujours pas testé les 3 autres BL que j'ai reçu, et j'ai envie de changer pour la journée de demain. J'mets lequel en premieeeer ?

cirkeuse : WOWOWOW le vert là, il est :bave:
Bordel, faut arrêter avec les nouvelles collections, trop de frustration !

Moi c'est ENCORE et toujours le violet, là... J'en ai marre d'être prévisible à ce point :facepalm: n'importe quel vernis violet dans n'importe quelle collection, je le trouve beau !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes