Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3583193 a dit :
Je dirais les 2 mêmes ! :happy:

Oui c'était cool aujourd'hui mais va pas falloir faire ça tous les 4 matins, ça peut vite devenir cher... (genre, on m'a mis un pistolet sur la tempe pour acheter des vernis !) :shifty:

4 nouveaux vernis dans mon meuble à vernis !
OPI (I want to be a-lone Star - Pirouette my Whistle - Excuse-moi) Et mon tout 1er China Glaze, j'ai fait très original, I'm not Lion !

Sinon les filles, les vernis dont je vous parlais cette aprèm :

rh-equestria-0702270001347119608.jpg

Rainbow Honey "Equestria" collection inspirée de la série My Little Pony, chaque teinte est un hommage à l'un des personnages.
Rainbow Honey - Vernis par Marque - Atouts Charme

Haha toi aussi c'est Robert qui t'a forcée ;)

Sinon ils sont sympas les petits poneys, c'est de la jolie paillette ! (y'en a même un avec des petites lunes dedaaaaans !!!! genre comme les coeurs dans le Nothing Mousie Bout It !!! trop coool)
(tiens ben vla des swatches pour les intéressées)

L

lokelani

Guest
Reiko.;3583220 a dit :
Haha, je vous imagine en troupeau chez Kiko ou Sephora, avec des brouettes remplies de vernis :yawn:
En gros c'était ça ! :cretin:

Merci cirkeuse pour les swatches ! Je suis vraiment une neuneu, je me suis dit "mais pourquoi ses ongliers sont moitié blanc/moitié noir ??? :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3580415 a dit :
Haha oui ma maman aussi a eu du mal avec le concept, et elle m'a fait "vous vous retrouvez dans un endroit public hein? tu fais gaffe hein?" :d vous êtes pas des psychopathes hein les filles ???

J'avais eu la mauvaise idée de dire à ma maman que j'allais chez Nilujettte, elle a flippé pendant plus d'une semaine (enfin en gros jusqu'à ce que je sois chez Niluje et que je lui envoie un texto lui disant que j'étais pas dans un antre de psychopathes :d)

nilujettte;3580429 a dit :
T'as peur, hein... En vrai, je m'appelle Robert, j'ai 58 ans et je suis routier. Les ongles que je poste sont ceux d'une fille qui vit dans ma cave depuis 17 ans :pedo:

Et tu as des gros tatouages!!!

miha;3580432 a dit :
Au fait après que t'aies invité les filles chez toi le 14 juillet elles m'ont raconté une histoire comme quoi en arrivant on met sa montre dans un saladier ou je sais plus quoi ..?

edit : là j'ai peur, si les gens comprennent pas l'allusion je sais pas pour quoi je vais passer haha !

Moi, j'ai compris l'allusion :d

Dans Cold Case, y'avait une fois aussi ce genre de trucs mais c'était les clés :d

nilujettte;3580623 a dit :
@Carol_Jade : quand on a fait l'IRL chez moi en juillet dernier, il y avait miss @nepthys qui était là, et qui n'était sur le forum que depuis, quoi, un mois peut-être. l'important s'est d'être contentes de se voir ! On s'en fiche d'être des serial-posteuses ou des petites nouvelles, le but, c'est juste de passer un bon moment (et d'acheter des baskets au H&M Rivoli, aussi...
biggrin.gif
)

Non, j'étais sur le forum depuis avril :happy:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3583031 a dit :
Cet aprem avec mon chéri on parlait de cadeau et on en arrive à parler de ceux de noël (oui c'est tôt mais bon) et la il me dit que j aurais droit à tous les vernis que je veux!!!
Il est pas formidable?
Aaaaaah nous aussi on a parlé cadeau de noel mdrrrr
Comme il est chou ton homme =D
Gustave;3582918 a dit :
J'ai oublié "et les réunionnaises" dans mon message d'ailleurs ! ;)

Moi je sais pas quoi faire comme manucure, ça fait des semaines que je fais juste des couleurs unies, je vais peut-être faire des triangles mais il faut que je choisisse deux vernis. Peut-être mint milk et... ?
Mint Milk avec un taupe c'est CA-NON !
J'avais fait ça
Sinon il s'associe bien avec du rose aussi

Je vais pas beaucoup parler ce soir, je m'en vais au resto. Je suis allé chez MAC hier, et j'ai réussi à repartir SANS vernis !! Mais avec un gloss à 17€ par contre :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis rentrééée \o/
C'était cool ! J'ai kiffé revoir certaines et rencontrer les autres ♥

J'ai été assez sage, j'ai juste acheté le Tulip glitter de Peggy Sage et le Pool Party (mais c'est presque comme un troc ça au final, vu que j'en ai revendu un...).
miha m'a offert un vernis H&M parce qu'elle est trop choute :free:

Et titiaah j'ai quelque chose à t'envoyer. Indice... ça vient de chez Kiko :cretin:
La razzia qu'on a faite sur le holo beige :yawn: (nan mais il va trop bien avec le lionceau c'pour ça).

Sinon finalement j'ai retrouvé mon copain à Châtelet au lieu de rentrer. Et... Il m'a offert 2 pulls chez Kookai. Il est trop chou :red:
Et il a fait le ménage à l'appart. Je le garde XD

Et dans le bus une nana m'a demandé si c'est moi qui avait fait ma manu, et comment j'avais fait. Donc je lui ai transmis la technique du scotch et elle m'a dit que c'était canon \o/

Lokelani et cirkeuse : merci pour l'info et les swatches ! Je veux The Worst Possible Thing !!!

Daisy12;3583270 a dit :
Et la vendeuse de chez kiko a remarqué qu'on était une troupe :facepalm:
Ah ouais ? Elle a dit quoi ?

(Je vais faire des courses et je vous mets des photos en revenant)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3583315 a dit :
J'ai pas besoin de préciser que quand j'suis rentrée j'ai direct tout viré pour essayer mes vernis si? :facepalm: je me lasse pas de regarder le lionceau!! et le 295 est super beau!!!

Haha j'ai hésité aussi lol mais j'étais contente d'avoir réussi ma ruffian alors j'ai pas voulu tout sortir ^^ j'vais essayer de garder cette manucure ce weekend et de changer lundi - j'vais à la Sorbonne rencontrer mes profs mardi, alors le néon genre "danstagueuuule" j'vais peut etre éviter lol !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3583351 a dit :
Elle a parlé à cirkeuse d'abord, en disant qu'elle aussi faisait partie du groupe des filles aux vernis néons (enfin un truc du genre non cirkeuse?)!
Et après elle m'a dit: "Ah mais vous aussi! montrez moi!" :)
Elle était bien sympa :)

Et oui, garde ton copain! chanceuse! (j'ai le même donc j'comprend :d )

Oui c'est à peu près ça lol

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nepthys Mais je suis trop nulle ! J'avais pas pensé à Ebay. Il faut dire que j'achète surtout sur Amazon... Je vais checker de ce pas s'ils en vendent. Mais si j'achète sur le net, je me rends pas compte de la couleur du vernis, je préfère les voir en magasin avant. Je peux faire ça puis checker les offres sur le net. Merci pour l'idée
icon_biggrin.gif

Ouais mais moi je passe ma vie sur ebay en fait :cretin:
nilujettte;3581146 a dit :
ce n'est pas ça qui va me gêner ;-) Et il paraît que je ne fais pas mon âge non plus en fait
rougis.gif

Je confirme ;)

Ithurielle;3582499 a dit :
Dis dis dis, @nepthys, je peux encore passer commande Essence/Catrice ou j'ai raté le coche ?

Oui, tu peux encore! Je pars demain dans l'après-midi donc je viendrai prendre note de vos listes demain matin :)

cirkeuse;3583202 a dit :
Haha toi aussi c'est Robert qui t'a forcée
icon_wink.gif

Sinon ils sont sympas les petits poneys, c'est de la jolie paillette ! (y'en a même un avec des petites lunes dedaaaaans !!!! genre comme les coeurs dans le Nothing Mousie Bout It !!! trop coool)
(tiens ben vla des swatches pour les intéressées)

Moi j'ai un vernis transparent avec des petites étoiles et des demi lunes :cupidon:

Sinon, hier c'était mon anif et un de mes amis m'a offert un vernis Chanel, le rouge noir. Je mets jamais de rouge donc là je vais être obligé d'en mettre :)
D'ailleurs mon pote m'a dit qu'il avait pris un rouge parce qu'il avait vu que j'en mettais jamais. C'est adorableeeeeee :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes