Rhaaaaaaaaa ! Vous avez trop posté depuis hier soir !
M'en fous il est 9h55 et je suis en culotte, c'est beau les vacances
Bref, nous on s'est pacsés surtout pour faire des économies d'impôt (la première année seulement, à l'époque il y avait le système de la triple déclaration l'année du PACS) et parce que dans notre tête c'était plus pratique pour acheter.
Pour moi ça change rien vu qu'on gagne pareil, sauf la 1ère année où on avait visé pile poil pour payer 2 fois moins d'impôts (romantiiiisme
)
(et sinon j'aime bien ton vernis bizarre : )
nilujettte
Je vais me laveeer \o/
M'en fous il est 9h55 et je suis en culotte, c'est beau les vacances

Naaaan, le PACS ça n'a rien de romantique de toute façon (enfin c'est mon point de vue). Franchement pour moi c'est une démarche clairement administrative qui vise juste à organiser un peu la vie à 2. T'façon tu restes genre 2 minutes dans un bureau le temps qu'un bonhomme tamponne un papier et t'es pacsée.So'Frip;3593769 a dit :HS Complet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, nous on s'est pacsés surtout pour faire des économies d'impôt (la première année seulement, à l'époque il y avait le système de la triple déclaration l'année du PACS) et parce que dans notre tête c'était plus pratique pour acheter.
Ça peut faire baisser les impôts dans les cas où il y a une grosse différence de revenus entre les pacsés (parce que celui qui gagne le plus pourra éventuellement repasser à la tranche en dessous, vu que c'est la totalité des revenus qui est divisée par 2 pour le calcul de l'imposition).miha;3593787 a dit :So'Frip mais euh ça change rien de se pacser niveau impôts ? Si je ne m'abuse y'avait un avantage mais qui a disparu le premier janvier 2011 !
Pour moi ça change rien vu qu'on gagne pareil, sauf la 1ère année où on avait visé pile poil pour payer 2 fois moins d'impôts (romantiiiisme

MENTION MENTION !Ithurielle;3593951 a dit :On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?
Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?
Hahah Oxymare à la rescousse : pmiha;3593993 a dit :Oh bah on va demander à Oxymare ? ^^
Hein Oxychou ? Un p'tit envoi de vernis ?
Nan mais si on restreint le nombre de personnes ça devrait aller jpense
(et sinon j'aime bien ton vernis bizarre : )
nilujettte

Je vais me laveeer \o/