Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Rhaaaaaaaaa ! Vous avez trop posté depuis hier soir !

M'en fous il est 9h55 et je suis en culotte, c'est beau les vacances :free:

So'Frip;3593769 a dit :
HS Complet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Naaaan, le PACS ça n'a rien de romantique de toute façon (enfin c'est mon point de vue). Franchement pour moi c'est une démarche clairement administrative qui vise juste à organiser un peu la vie à 2. T'façon tu restes genre 2 minutes dans un bureau le temps qu'un bonhomme tamponne un papier et t'es pacsée.
Bref, nous on s'est pacsés surtout pour faire des économies d'impôt (la première année seulement, à l'époque il y avait le système de la triple déclaration l'année du PACS) et parce que dans notre tête c'était plus pratique pour acheter.

miha;3593787 a dit :
So'Frip mais euh ça change rien de se pacser niveau impôts ? Si je ne m'abuse y'avait un avantage mais qui a disparu le premier janvier 2011 !
Ça peut faire baisser les impôts dans les cas où il y a une grosse différence de revenus entre les pacsés (parce que celui qui gagne le plus pourra éventuellement repasser à la tranche en dessous, vu que c'est la totalité des revenus qui est divisée par 2 pour le calcul de l'imposition).
Pour moi ça change rien vu qu'on gagne pareil, sauf la 1ère année où on avait visé pile poil pour payer 2 fois moins d'impôts (romantiiiisme XD )

Ithurielle;3593951 a dit :
On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?
MENTION MENTION !

miha;3593993 a dit :
Oh bah on va demander à Oxymare ? ^^
Hein Oxychou ? Un p'tit envoi de vernis ? :d

Nan mais si on restreint le nombre de personnes ça devrait aller jpense
Hahah Oxymare à la rescousse : p
(et sinon j'aime bien ton vernis bizarre : )

nilujettte :hugs:

Je vais me laveeer \o/

S

sassette

Guest
Blue.Bird;3594538 a dit :
Naaaan, le PACS ça n'a rien de romantique de toute façon (enfin c'est mon point de vue). Franchement pour moi c'est une démarche clairement administrative qui vise juste à organiser un peu la vie à 2. T'façon tu restes genre 2 minutes dans un bureau le temps qu'un bonhomme tamponne un papier et t'es pacsée.
Bref, nous on s'est pacsés surtout pour faire des économies d'impôt (la première année seulement, à l'époque il y avait le système de la triple déclaration l'année du PACS) et parce que dans notre tête c'était plus pratique pour acheter.

Ça peut faire baisser les impôts dans les cas où il y a une grosse différence de revenus entre les pacsés (parce que celui qui gagne le plus pourra éventuellement repasser à la tranche en dessous, vu que c'est la totalité des revenus qui est divisée par 2 pour le calcul de l'imposition).
Pour moi ça change rien vu qu'on gagne pareil, sauf la 1ère année où on avait visé pile poil pour payer 2 fois moins d'impôts (romantiiiisme XD )

La même : PACS ultra rapide dans un bureau, vous signez là et hop aurevoir ! (d'ailleurs je crois que c'est demain ou aujourd’hui notre anniv de pacs mais comme on s'en fout royal on ne retient même pas la date :lol:)

(mon homme est arrivé en tenue de chantier tout poussiéreux il s'était éclipsé 1/4, la même pour moi en tenue militaire, waaaoooouuu le romantisme !!!)

On a aussi pu bénéficier de la triple déclaration qui valait vraiment le coup pour nous cette année là et qui nous a fait payer seulement 32€ de taxe d'habitation la même année, on n'a rien compris sur le coup, je pense qu'il y avait eu un bug ! chuuuuut !

Pour faire baisser vos impôts, faites un gosse ça fait 1/2 part en plus et vous pouvez déduire 50% des frais de garde :moqueur:

Et n'oubliez pas de vous marier 5 ans avant la retraite pour bénéficier de la pension de retraite de votre homme :lol: (ou un truc du style)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3594555 a dit :
Pour faire baisser vos impôts, faites un gosse ça fait 1/2 part en plus et vous pouvez déduire 50% des frais de garde :moqueur:

Et n'oubliez pas de vous marier 5 ans avant la retraite pour bénéficier de la pension de retraite de votre homme :lol: (ou un truc du style)

NON MERCI lol :d

Nous comme on sait pas si on se mariera un jour et ben on a décidé que ce serait un peu romantique quand même.
J'ai réclamé une bague lol, on est partis une nuit en lune de pacs dormir dans une cabane dans les arbres, et en revenant on a fait une grosse soirée chez mes parents :P

Par contre vu qu'on a pris l'habitude de fêter le jour où on est sortis ensemble depuis 8 ans, je pense pas qu'on fêtera le pacs (ou alors juste un ptit restau pour la forme !).

(Wouu je suis toute seule toute la journée avec des trucs très barbants à faire, il est possible que je réponde à tous les posts huhu :free: mais faut quand même que jfasse mes trucs barbants erf :/ et ce soir weekenddd :free:)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pour le moment, on est 21 et il faudrait qu'on soit un nombre pair. Sinon, je viens de trouver un site qui va s'occuper du tirage au sort pour nous, si c'est pas trop la teuf, ça !

Sur la liste du Papa Noël on a donc :

Opalyne
cirkeuse
aliceenreve
miha
Lézieunoirs
Bloody Jack
Little Flower
Sassette
Aerobitch
PinkPoison
Leshayaa
Reiko.
nilujettte
GeorgiaN
L.H.O.O.Q.
titiaah
Daisy12
Pom-chan
panda-panda
Blue.Bird
(moi)

On a qu'à dire qu'on peut s'inscrire sur liste nail-addictorales jusqu'au 31 Octobre, le 1er Novembre on tire au sort et après c'est mode chasse au vernis de Noël !

4 Septembre 2012
206
85
424
Bonjour à toutes ! Et bonne journée ! :fleur:

@panda-panda : Oui tu as raison. je commente pas tous les jours mais faut que je me force oui ! :)
J'adore ta manucure tu as fait comment?

Moi c'est une manucure magnétique, je vous posterai une photo en fin de semaine !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle;3594584 a dit :
Pour le moment, on est 21 et il faudrait qu'on soit un nombre pair. Sinon, je viens de trouver un site qui va s'occuper du tirage au sort pour nous, si c'est pas trop la teuf, ça !

Sur la liste du Papa Noël on a donc :

[...]
On a qu'à dire qu'on peut s'inscrire sur liste nail-addictorales jusqu'au 31 Octobre, le 1er Novembre on tire au sort et après c'est mode chasse au vernis de Noël !

On fait des binômes ou pas ? Car si on n'en fait pas on n'a pas besoin d'être un nombre pair :)

4 Septembre 2012
206
85
424
Je pense participer au secret santa mais si jamais on reçoit un vernis qu'on a déjà ou que la couleur nous tente pas trop, comenkonfait?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Carol_Jade : Merci ! :)

base blanche (4 couches avec mon petit vernis Elf XD ...), tu dilues du vernis avec un peu de dissolvant, tu prends une pipette et tu bouges en même temps pour faire une traînée de tâches :)

Il y en a beaucoup qui font ça avec une petite paille, mais j'ai la chance d'avoir un homme qui a des espèces de pipettes toutes fines (je ne sais pas comment appeler ça autrement) et qui m'en a ramenée :)

Et puis on termine avec une couche de mat :)

Blue.Bird;3594538 a dit :
Rhaaaaaaaaa ! Vous avez trop posté depuis hier soir !

M'en fous il est 9h55 et je suis en culotte, c'est beau les vacances :free:

Nous le gars nous a sorti un bon fort gros "VOALÔ" (fin je n'arrive pas à le reproduire à l'écrit, mais son accent de nordiste chti s'est bien ressenti à ce moment)... C'était fort fort romantique XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes