Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Lézieunoirs;3590914 a dit :
Pas très original mais ... NEEEEEED !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arf, moi les Bourjois one Second, j'aime plus. J'en mettais quand j'ai commencé à être NPA maintenant, je les trouve pas top top :d

Aerobitch;3590941 a dit :
Mince, j'pensais qu'il y avait une commission quand on virait de l'argent du solde paypal au compte. J'viens de le faire et en fait non.
Bon bah, j'commande hein.

)
Oui, avant Paypal prenait un euro si on virait moins de 100€ de paypal sur son compte bancaire, ça a changé depuis environ 2ans.

Aerobitch;3591977 a dit :
@MaLieSun : en fait je suis comme vous pour tout le reste, les fringues je suis incapable de m'en séparer (je n'ai jamais donné de vêtement de ma vie je crois), mes sacs aussi, les chaussures ça va encore.

Moi, je me sépare assez facilement de mes vêtements. En même temps, je commande quasi toujours sur ebay donc j'ai parfois des vêtements trop petits, trop grands ou que je n'aime pas. Et vu que j'ai perdu du poids depuis un an ( arrêt de bouffer que des crasses et remise au sport), j'ai perdu des tailles de pantalon. Donc, je donne à des associations.

Aerobitch;3592762 a dit :
Ahah t'en fais pas
icon_biggrin.gif

En fait j'hésite entre celui là et Snow Globe de la même marque depuis pas mal de temps mais j'ai pas envie de les payer plein pot et je ne les trouve jamais sur ebay.

80624 China Glaze Nail Polish Lacquer Hunger Games Luxe and Lush 0.5 fl oz | eBay

80435 China Glaze Nail Polish Lacquer Snow Globe 80435 0.5oz | eBay

Les deux sont sur Topnailshop :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je veux tester le kit skyfall ce soir mais je n'arrive pas à me décider à sortir de sous la couverture, j'ai trop froid !!!
Et je ne sais pas lequel tester en premier! À votre avis?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nepthys, merciii pour les vernis ! Et pas du tout pressee, donc t'embetes pas ! Et du coup, vu que je vais avoir moins de vernis que prévu, je vais valider ma commande sur sur Ebay, ou d'ailleurs je compte commander le Snow Globe de China Glaze (:hello:@Aerobitch !)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3600473 a dit :
Je veux tester le kit skyfall ce soir mais je n'arrive pas à me décider à sortir de sous la couverture, j'ai trop froid !!!
Et je ne sais pas lequel tester en premier! À votre avis?

Ahahh pareil ! Impossible de sortir de sous la couette, fait trop froiiid !!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3592854 a dit :
Héééééééééééé mais Pshiiit vient de mettre sur sa page facebook le lien du blog de @Ithurielle !!!!!!!!!!!!!!!! :d :d :d

:free::free::free:

Ithurielle;3593951 a dit :
On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?

On avait fait une fois du coté de ma famille paternelle. Max 5euros et genre déconne, ma grand mère m'avait offert un porte clé Ferrari, oué trop cool
eh2.gif
. Je l'avais revendu sur Ebay
yawn.gif

Et aux scouts quand je devais avoir 8ans, j'avais reçu un dessin tout laid d'une autre fille.

Donc Moi, je suis chaude pour participer pour conjurer le sort de mes cadeaux de noel tirés au sort !!!

nilujettte;3593108 a dit :
Sinon, nouvelle un peu moins cool : j'ai reçu mon courrier, et c'est officiel je suis virée de mon boulot. Va falloir que je me mette à chercher autre chose !
:calin::hugs:

Ruth;3600474 a dit :
@nepthys, merciii pour les vernis ! Et pas du tout pressee, donc t'embetes pas ! Et du coup, vu que je vais avoir moins de vernis que prévu, je vais valider ma commande sur sur Ebay, ou d'ailleurs je compte commander le Snow Globe de China Glaze (
hellooo.gif
@Aerobitch !)

Oué, ça m'a un peu fait ch*er de trouver que 2 des vernis que tu voulais mais bon, y'avait pas :sad:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nepthys;3600529 a dit :
Oué, ça m'a un peu fait ch*er de trouver que 2 des vernis que tu voulais mais bon, y'avait pas :sad:

Oh t'inquiète pas ! C'est déjà bien ! Aucun n'était indispensable (genre ya des vernis indispensables !) c'est déjà tellement sympa à toi d'avoir chercher !

L

lokelani

Guest
miha;3599673 a dit :
@Lokelani c'est quoi tamure ??

Moi je reviens du patin à glace :d Premier cours d'essai c'était cool mais fatiguant !

Le tamure, c'est de la danse tahitienne ! :happy:
http://youtu.be/bSI4tTFTm8o
Génial pour le patin à glace, ça m'a toujours attirée aussi !

cirkeuse;3599957 a dit :
Ouiiiiiiii :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Je suis allée au Sephora avenue d'Italie (dans le centre commercial) - j'arrive, mini kit sorti et c'est tout ! J'ai donc demandé à une vendeuse, avec mon plus beau sourire, "bonjour, je me demandais, vous les auriez en grand format, ceux de cette collection? parce que d'habitude tout sort en même temps, alors en voyant le mini kit j'me suis dit que j'allais tenter ma chance!"
Elle me fait "euuuh je crois pas, je sais pas, attendez j'vais demander pour être sure" (elle a regardé dans les tiroirs mais ils y étaient pas) et la vendeuse derrière qui répond "oui normalement on les a en réserve, je les ai vus ce matin ! c'est lesquels que vous voulez, dites moi, j'vais aller voir pour vous" ! :cheer:
Donc j'ai dit "le grosses paillettes et un bleu/gris!"

Elle est revenue avec The Living Daylights, Goldeneye, Tomorrow never dies (aliceenreve il faisait vraiment violet... je comprends plus rien moi ! ^^) et The World is not enough, en me disant que pour le moment elle avait que ceux là et 2 rouges qu'elle a pas ramenés vu que j'avais pas demandé de rouge, et que le reste elle l'aurait lundi vu que c'est le jour où ils feraient la promo et les sortiraient (confirmation, youpi) - donc elle avait pas encore On her Majesty's secret service :sad:

Mais j'ai quand même craqué et pris The Living Daylights :d :d :d et les -20% étant réutilisables......... J'pense que On her Majesty's Secret Service y passera :cretin:

Mais c'est cool, la vendeuse a été très sympa, d'aller les chercher en réserve et tout :d

(il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)

Heu................ Ne me dis pas que c'était à Italie 2 !!! Parce que contrairement à ce que j'avais dit, je reviens sans rien !!!!! :scream:
Comme Italie 2 est à côté de mon école de danse, je me suis dit que j'allais tenter ce Sephora, bah que dalle !!! je l'avais mauvaise !!!! Du coup, j'avais la flemme de traverser tout Paris et finalement j'ai bien fait : merci MaLieSun pour l'info ! Je vais attendre sagement lundi !

Ceci dit, pour me venger, je me suis achetée 3 grosses bagouses chez Six et Accessorize !! (faut que je vous les montre ! Photos demain !)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Les filles vous postez beaucoup trooooooooooop ! Genre, je me connecte pas vraiment pendant deux jours, et plus de 15 pages à rattraper... :facepalm:

Sinon, aujourd'hui c'était aprem shopping entre copines, cétaycooool (et ça faisait longtemps...) et bilan du jour : 4 nouveaux vernis !
- Sephora n°86 (dans les tons lila)
- Mavala n°173 Vertigo red
- vernis Mavala n°175 platinum marble

- Vernis Mavala n°288 Ginza

En rentrant, j'ai compté mes vernis, et j'ai 12 mavala... Je suis un peu addict je crois ! (Faut dire que le parashop qui en vend à 4.90€ se trouve dans la galerie marchande juste à côté du boulot et j'y fais un tour presque tous les jours en luttant pour ne pas y dépenser toute ma paye !

Demain, avec les mêmes topines, on se fait aprem gaufres / vernis, j'ai haaaaaate !

Et aujourd'hui, sur les ongles, était posé le Blue Mint de Mavala avec le Kiko 298, c'est trop beau, je passe mon temps à admirer mes ongles : je vous pose une photo dès que possible ;)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3600620 a dit :
C'est horrible je suis un vrai glaçon !!! On va faire des manucures reines des glaces :yawn:

Pareil ! J'ai même ressorti ma bouillotte hier et je vais pas tarder à ressortir le pyjama en polaire et les deux couettes du dessus de l'armoire (alors que j'en ai déjà deux dans mon lit). J'imagine même pas cet hiver... :sweatdrop:

Manucure à méditer :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes