Ouiiiiiiii
Je suis allée au Sephora avenue d'Italie (dans le centre commercial) - j'arrive, mini kit sorti et c'est tout ! J'ai donc demandé à une vendeuse, avec mon plus beau sourire, "bonjour, je me demandais, vous les auriez en grand format, ceux de cette collection? parce que d'habitude tout sort en même temps, alors en voyant le mini kit j'me suis dit que j'allais tenter ma chance!"
Elle me fait "euuuh je crois pas, je sais pas, attendez j'vais demander pour être sure" (elle a regardé dans les tiroirs mais ils y étaient pas) et la vendeuse derrière qui répond "oui normalement on les a en réserve, je les ai vus ce matin ! c'est lesquels que vous voulez, dites moi, j'vais aller voir pour vous" !

Donc j'ai dit "le grosses paillettes et un bleu/gris!"
Elle est revenue avec The Living Daylights, Goldeneye, Tomorrow never dies (
aliceenreve il faisait vraiment violet... je comprends plus rien moi ! ^^) et The World is not enough, en me disant que pour le moment elle avait que ceux là et 2 rouges qu'elle a pas ramenés vu que j'avais pas demandé de rouge, et que le reste elle l'aurait lundi vu que c'est le jour où ils feraient la promo et les sortiraient (confirmation, youpi) - donc elle avait pas encore On her Majesty's secret service
Mais j'ai quand même craqué et pris The Living Daylights

et les -20% étant réutilisables......... J'pense que On her Majesty's Secret Service y passera
Mais c'est cool, la vendeuse a été très sympa, d'aller les chercher en réserve et tout
(il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu)