Coucou les filles! J'avais une question: c'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
Carol_Jade;3600943 a dit :Coucou les filles! J'avais une question: c'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
carol_jade;3600943 a dit :coucou les filles! J'avais une question: C'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
GeorgiaN;3600950 a dit :20€/mois? (Dans mes rêves)
nepthys;3600969 a dit :
Carol_Jade;3600982 a dit :Vous respectez ce budget??
GeorgiaN;3600989 a dit :Je l'expose ahah d'où le :"dans mes rêves"
Carol_Jade;3600991 a dit :Hahaha j'ai eu peur! Bon en fait je voulais dire votre VRAI budget !![]()
GeorgiaN;3600994 a dit :Ah j'avoue que j'ai trop peur de calculer! C'est très aléatoire mais je vais tenter !
Je dirais environ 50€ mais parfois un peu plus...mais en ce moment je n'avais pas de frais alimentaires et autres, là ça va piquer grave dès octobre!
Carol_Jade;3600943 a dit :Coucou les filles! J'avais une question: c'est quoi votre budget raisonnable vernis par mois?
Opalyne;3601023 a dit :Je ne préfère même pas y penser![]()
Mais rien ce mois avec quatre Deborah Lippmann ça fait déjà mal. En fait tout dépend des collections qui sortent ou vont sortir, il est franchement possible que je n'achète pas du tout de vernis pendant un mois ou plusieurs d'ailleurs. (Même si là ce n'est pas du tout le cas ^^)
Coralista;3601030 a dit :Je suis trop déçue de pas pouvoir participer au Secret Santa NPA
A un mois près j'aurais été de retour en France
Mais du coup si vous avez besoin d'une organisatrice extérieure à l'échange pour garder la surprise pour toutes, j'ai pleiiiin de temps jusqu'à fin novembre pour vous aider :chat: