Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
PinkPoison;3607691 a dit :
*en mode frustré de la vie*
Je reviens de H&M et y'avait plus le doré :crying:

Je m'en vais m'empiffrer pour combler ce vide......:yawn:

Si c'est le stay golden (le blue bliss en doré quoi) je l'ai pris dans ma razzia d'hier! Tu veux que j'aille voir si y'en a encore? (par contre je pourrais pas y retourner avant vendredi)
Y'avait aussi un kit avec 2 plus petits vernis: into the wild et back by noon, je vois si je te trouve une photo!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@aliceenreve wow si je trouvais un essie de la metallic en solde, je crois que je ferais une folie! (putain on voit que c'est la rentrée et que les baby sittings ont repris, mais va falloir que je me calme quand même là...) Ce serait la dernière folie avant mon anniversaire (cad 3 semaines tranquillou. Ça se fait.)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3607602 a dit :
Skyfall dispo au Sépho des Champs, avec toutes les couleurs en testeur :bave:
bon, la vie est quand même mal faite, moi j'ai pas les 20% donc je ne compte pas les acheter chez Sepho, et vous qui si, vous ne les trouvez pas... c'est quand même dingue...

ps: début de soldes chez Monop' demain: guettez les anciennes collections Essie.... Mirror Metallic et celle de l'été...
et, au top de l'actualité, à celui des Champs, ils ont un superbe présentoir de la... Poppy Razzy... (ps: si une de vous à Camera: c'est obligé la base blanche???)

Naaaaan ! rah la vie est pas juste, t'as bien raison :facepalm:

Opalyne;3607637 a dit :
BON ! J'ai envoyé un message à TNS pour des infos sur la Skyfall je n'y tiens plus... Elle joue avec mes nerfs de NPA cette madame.

EDIT : Elle m'a répondu et... elle sait pas !

Ohh non mais elle craint...................... faut que j'arrive à convaincre ma mère qu'il faut qu'elle me l'achète :yawn:

Sinon, HStattoo:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Leshayaa;3607698 a dit :
Si c'est le stay golden (le blue bliss en doré quoi) je l'ai pris dans ma razzia d'hier! Tu veux que j'aille voir si y'en a encore? (par contre je pourrais pas y retourner avant vendredi)
Y'avait aussi un kit avec 2 plus petits vernis: into the wild et back by noon, je vois si je te trouve une photo!

@aliceenreve wow si je trouvais un essie de la metallic en solde, je crois que je ferais une folie! (putain on voit que c'est la rentrée et que les baby sittings ont repris, mais va falloir que je me calme quand même là...) Ce serait la dernière folie avant mon anniversaire (cad 3 semaines tranquillou. Ça se fait.)
C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais non t'embête pas. Mon homme il m'a vue toute dépité alors il m'a dit "on reviendra... ils vont en recevoir......y'en a pas ailleurs sinon?"

Ahahah il est trop <3

S

sassette

Guest
Little Flower;3607764 a dit :
Voilà mon premier stamping sur knackis :d

imag0346d.jpg

Jsuis super contente, j'ai dû refaire que deux ongles sur les 10 parce que je m'étais ratée. Et j'ai même réussi à faire un truc pas trop moche sur les pouces alors que le motif est trop petit (faut vraiment regarder de près pour s'en rendre compte).

Bon par contre du coup ça gâche un peu le vernis de dessous, un noir à paillettes vert-bleu qui défonchire au soleil. Maintenant on dirait qu'il est juste noir.

:bave: trop beau !! Je n'arrive toujours pas à ça alors que toi c'est ton premier essai !
Quelle est la plaque utilisée et le vernis argent utilisé stp ?

Mon kiko s'est écaillé, zut il va me falloir refaire quelque chose sur mes ongles :lol: quel malheur !! :cretin:
Je mets quoi ??

HS ni chaton ni mode ni tatoo mais crapaud

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Blue.Bird;3607659 a dit :
Verte ou rouge !! Elles sont trop belles. Je l'essaierai p'tet en rouge... Ou en vert > <
C'est les couleurs de l'automne ma chérie ! /Christina sort de là/

Ze blague quoi :facepalm:

J'ai insisté et elle me dit qu'elle va essayer de l'avoir dès que disponible... C'est étrange que d'autre l'aient déjà quand même, à moins qu'ils fassent des espèces de pré-commandes ?

Sinon j'ai trouvé la robe en bordeaux, mon H&M l'avait pas encore en vert (la verte et blanche sont en "avance" sur le site avant qu'elles soient en stock), je vais stalker le magasin tous les jours !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon, j'ai pas le temps de lire, je balance mes photos de mes dernières manucures et je vous lirais après !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes