*en mode frustré de la vie*
Je reviens de H&M et y'avait plus le doré
Je m'en vais m'empiffrer pour combler ce vide......

Je m'en vais m'empiffrer pour combler ce vide......

PinkPoison;3607691 a dit :*en mode frustré de la vie*
Je m'en vais m'empiffrer pour combler ce vide......![]()
aliceenreve;3607602 a dit :Skyfall dispo au Sépho des Champs, avec toutes les couleurs en testeur
bon, la vie est quand même mal faite, moi j'ai pas les 20% donc je ne compte pas les acheter chez Sepho, et vous qui si, vous ne les trouvez pas... c'est quand même dingue...
ps: début de soldes chez Monop' demain: guettez les anciennes collections Essie.... Mirror Metallic et celle de l'été...
et, au top de l'actualité, à celui des Champs, ils ont un superbe présentoir de la... Poppy Razzy... (ps: si une de vous à Camera: c'est obligé la base blanche???)
Opalyne;3607637 a dit :BON ! J'ai envoyé un message à TNS pour des infos sur la Skyfall je n'y tiens plus... Elle joue avec mes nerfs de NPA cette madame.
EDIT : Elle m'a répondu et... elle sait pas !
C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais non t'embête pas. Mon homme il m'a vue toute dépité alors il m'a dit "on reviendra... ils vont en recevoir......y'en a pas ailleurs sinon?"Leshayaa;3607698 a dit :Si c'est le stay golden (le blue bliss en doré quoi) je l'ai pris dans ma razzia d'hier! Tu veux que j'aille voir si y'en a encore? (par contre je pourrais pas y retourner avant vendredi)
Y'avait aussi un kit avec 2 plus petits vernis: into the wild et back by noon, je vois si je te trouve une photo!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@aliceenreve wow si je trouvais un essie de la metallic en solde, je crois que je ferais une folie! (putain on voit que c'est la rentrée et que les baby sittings ont repris, mais va falloir que je me calme quand même là...) Ce serait la dernière folie avant mon anniversaire (cad 3 semaines tranquillou. Ça se fait.)
Little Flower;3607764 a dit :Voilà mon premier stamping sur knackis
![]()
Jsuis super contente, j'ai dû refaire que deux ongles sur les 10 parce que je m'étais ratée. Et j'ai même réussi à faire un truc pas trop moche sur les pouces alors que le motif est trop petit (faut vraiment regarder de près pour s'en rendre compte).
Bon par contre du coup ça gâche un peu le vernis de dessous, un noir à paillettes vert-bleu qui défonchire au soleil. Maintenant on dirait qu'il est juste noir.
Blue.Bird;3607659 a dit :Verte ou rouge !! Elles sont trop belles. Je l'essaierai p'tet en rouge... Ou en vert > <
C'est les couleurs de l'automne ma chérie ! /Christina sort de là/
Ze blague quoi![]()
Sassette;3607862 a dit :mais crapaud
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ruth;3608047 a dit :Comme au debut j'avais pas vu qui avait posté, j'ai pensé à un vrai crapaud![]()