Hmmmmmmmm j'ai pas souvenir....... Je pense que j'ai fait le deuil et que j'en ai aimé un autre lolmiha;3608212 a dit :Les filles : vous avez déjà racheté un vernis car vous l'aimiez trop ? Ou vous avez eu le temps de faire votre deuil et de jeter tout votre amour sur un autre ?
Opalyne;3608204 a dit :Ton Bourjois "Corail magique" ou bien ton H&M "Peppermint Fusion", ton Kiko 297 aussi![]()
Sassette;3608208 a dit :Avec le kiko corail, le kiko rose ou perceval je dirais
(mais je ne suis pas la reine des associations)
miha;3608212 a dit :Franchement il va quasiment avec tout !^^
Smooth sailing au hasard(han faut que j'en commande un nouveau !) ou alors corail magique ? Ou ton kiko 360
Daisy12;3608232 a dit :Avec le 366 ou le 358? J'serais plutôt tentée par le 366, qui est une couleur parfaite pour la saison je trouve! et tu peux faire une manucure au scotch avec le lionceau!![]()
miha;3608212 a dit :Les filles : vous avez déjà racheté un vernis car vous l'aimiez trop ? Ou vous avez eu le temps de faire votre deuil et de jeter tout votre amour sur un autre ?
GeorgiaN;3608274 a dit :vous avez toujours le lien pour le lionceau?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai failli te citer tiens ahah !Aerobitch;3608295 a dit :
GeorgiaN;3608304 a dit :j'ai failli te citer tiens ahah !
ça met longtemps ?![]()
bon ben voilà miss "je fait des économies" a craqué... c'est votre faute cette foisAerobitch;3608307 a dit :Entre 5 et 10 jours ^^
pareil mais en même temps j'ai tellement attendu cet été que maintenant quand je n'attends rien il manque un trucIthurielle;3608339 a dit :J'adooore commander des trucs sur Internet, mais dieu ce que je déteste attendre qu'ils arrivent !