Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Whouhouhou;3612250 a dit :
Ça, ça me laisse perplexe : mon flacon de 15ml était pâteux au bout de 3 mois, est ce que c'est possible de venir à bout d'une bouteille comme ça ???

Bah en fait t'as le petit flacon que tu rempotes avec le grand. Mais j'ai pas encore ouvert le grand ^^
Pis de toutes façons le gros flacon était au prix du petit, je perdrai pas grand chose...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vivi_La_Vilaine;3612276 a dit :
Bah en fait t'as le petit flacon que tu rempotes avec le grand. Mais j'ai pas encore ouvert le grand ^^
Pis de toutes façons le gros flacon était au prix du petit, je perdrai pas grand chose...
Oui, dans ce cas c'est clair qu'il n'y avait pas à hésiter... Bon, RDV dans 3 ans, tu nous en diras des nouvelles !!!

S

sassette

Guest
Whouhouhou;3612272 a dit :
:facepalm: Merci ! Entre ça et Amazon, c'est ma journée facepalm aujourd'hui !!!

Hé, félicitations, je vois que t'es à jour avec ta to-do list !!!

J'ai mis un moment à comprendre :cretin:
C'est l'agenda de ma boss mais c'est bien ma liste des choses à faire
Tout est checké ! C'est bon elle ne va pas regretter de m'avoir augmentée :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3612320 a dit :
J'ai mis un moment à comprendre :cretin:
C'est l'agenda de ma boss mais c'est bien ma liste des choses à faire
Tout est checké ! C'est bon elle ne va pas regretter de m'avoir augmenter :lol:

... et qui dit augmentée dit plus de vernis lol

Bon moi du coup, pas influençable du tout la fille, ben j'ai mis à jour mon pinterest aussi lol mais j'suis chez mes parents sans mes vernis, donc j'arrive pas à savoir ceux qui manquent sur mon board! XD je finirais donc dimanche soir ^^ sinon, j'ai postulé pour un truc qui me rapporterait quelques petits sous pas inutiles si je suis prise, et j'ai la réponse entre vendredi et mardi prochain - ma maman m'a dit que si je suis prise, elle me paye un vernis lol elle m'encourage à consommer quand même !!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3612334 a dit :
... et qui dit augmentée dit plus de vernis lol

Bon moi du coup, pas influençable du tout la fille, ben j'ai mis à jour mon pinterest aussi lol mais j'suis chez mes parents sans mes vernis, donc j'arrive pas à savoir ceux qui manquent sur mon board! XD je finirais donc dimanche soir ^^ sinon, j'ai postulé pour un truc qui me rapporterait quelques petits sous pas inutiles si je suis prise, et j'ai la réponse entre vendredi et mardi prochain - ma maman m'a dit que si je suis prise, elle me paye un vernis lol elle m'encourage à consommer quand même !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

sassette

Guest
cirkeuse : t nous diras quand est ce qu'on arrête de croiser les doigts !!!
Un ozotic 761 c'est susceptible d'intéresser quelqu'une ici ou je le met sur fbk ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3612376 a dit :
cirkeuse : t nous diras quand est ce qu'on arrête de croiser les doigts !!!
Un ozotic 761 c'est susceptible d'intéresser quelqu'une ici ou je le met sur fbk ?

Je vous dirais oui ihi c'est mimi de croiser les doigts! mais j'ai bien peur qu'il y ait beauuuucoup de candidatures (c'est pour tutorer des élèves inscrits en enseignement à distance) donc j'ai plus qu'à attendre le mail de réponse en espérant que mon CV fasse des miracles lol

Et j'ai moi aussi commencé ma wishlist sur pinterest... c'est beauuuu ! en fait ça donne encore plus envie de les acheter, c'est horrible ^^

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai acheté le herome rouge (l'extra fort) j'ai un peu ultra peur vu les avis que j'ai lu sur le net! Je voulais commander le bleu mais je ne l'ai pas trouvé sur nocibé (comme ça je cherche des excuses :shifty:)

Je test un ongle ce soir, priez pour moi :pray: :gonk:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Jane Eyre et Tess sont trop beaux (belles ?) au soleil ! je les ai juste swatchés, en attendant de pourvoir les mettre au soleil. C'était un peu blasant hier, de voir que je les avais reçus alors que je suis rentrée vers 23h30 chez moi, donc pas de lumière du jour, pas de temps pour les tester ! :rotate: (même si j'étais super heureuse de les avoir reçus quand même !!) (d'ailleurs je vais de ce pas envoyer un mot d'amour à Adina)

HS robe (épilogue) :

EDIT : Good luck @cirkeuse !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Reiko.;3612565 a dit :
Jane Eyre et Tess sont trop beaux (belles ?) au soleil ! je les ai juste swatchés, en attendant de pourvoir les mettre au soleil. C'était un peu blasant hier, de voir que je les avais reçus alors que je suis rentrée vers 23h30 chez moi, donc pas de lumière du jour, pas de temps pour les tester ! :rotate: (même si j'étais super heureuse de les avoir reçus quand même !!) (d'ailleurs je vais de ce pas envoyer un mot d'amour à Adina)

HS robe (épilogue) :

EDIT : Good luck cirkeuse !

Trop jolie !

Bon j'ai plus qu'à espérer qu'ils aient la verte dans mon magasin aussi maintenant :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3612570 a dit :
On her majesty secret service commandé! :rockon:

Oooh la cachottière ! :P commandé où du coup? parce que sur ebay y'en a d'autres qui sont apparus chez d'autres vendeurs (genre thePolishElf ou un truc du genre ^^) ! et il fait le voyage tout seul? ;)

Reiko.;3612565 a dit :

HS robe (épilogue) :

EDIT : Good luck cirkeuse !

Merci ;) et oooh la robe te va nickel, j'adore :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes