M
Membre supprimé 61954
Guest
GeorgiaN;3612570 a dit :On her majesty secret service commandé!![]()
Où çaaaaaaaa ?
GeorgiaN;3612570 a dit :On her majesty secret service commandé!![]()
panda-panda;3612653 a dit :Hey,
concernant le calendrier de l'avent version ciaté, qvc fait actuellement de la pré commande car ils ne seront dispo qu'à partir du 15 octobre. si vous pré commandez, vous serez débiter à l'envoi du colis !
C'était l'info du jour bonjour !
Reiko.;3612676 a dit :@PommeCannelle : Every Month is Oktoberfest !!!!
Va y avoir une épidémie encore... je me tâte pour le prendre.
Trop canon ta commande society6, je ne te remercie toujours pas !!
Little Flower;3612679 a dit :J'ai matifié ma manucure avec stamping, je crois que je l'aime encore plus
Il faudrait que je la change parce qu'elle commence à fatiguer mais j'ai des tonnes de choses à faire, et ce soir j'ai mon cours de théâtre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3612698 a dit :@PommeCannelle @Reiko. : c'est pas Germanicure ? je les confonds x)
PommeCannelle;3612754 a dit :![]()
Appremment le germanicure est plus orange... (mais c'est malin, je le veux maintenant)
PommeCannelle;3612663 a dit :Eh coucouuuuuu ! j'ai passé une journée de merde... Il y avait grave du vent, il pleuvait, j'ai foiré mon partiel de chimie organique (genre jvais me taper un 5)
MAIS, en sortant, je suis allé chez sépho, (ben oui, les 20% c'était jusque samedi, fallait pas les perdre quand même), alors j'ai acheté un OPI ♥ La premièrequi devine a gagné(facile on en a parlé ya quelques pages
j'ai hésité avec le goldeneye, mais j'ai flashé pour un autre !
Et puis je me suis achetée deux petites bagues, et en rentrant j'ai recu ma commande society6 (vous savez, mes skins pour mon ipod la) je les aiiiiiiiiiiiime !
![]()
![]()
![]()