Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch canoooooon <3

Ce midi j'ai viré mon bleu clair car en fait j'en avais plus envie, mais pas le temps de refaire autre chose alors j'ai mis vite fait avant de partir un coup de top coat mat sur zongles nus. J'avais jamais fait ça, du coup ils étaient tout doux :chat: et je les ai jamais eu aussi longs qu'en ce moment alors même tout nus j'ai pas arrêté de les regarder :P

Là je vais faire les essais d'aquabase pour Sassette et après je vais voir ce que je me fais comme jolie manucure...

S

sassette

Guest
Daisy12;3612791 a dit :
C'est cool pinterest quand même :d J'ai aussi commencé ma vernithèque! Ça aide à visualiser sa collection!! Je vais finir la mienne ce week-end, comme j'ai pas non plus tout les noms en tête!
Moi j'veux un a-england pour le secret santa, mais j'sais pas si ça rentre dans le budget prévu!
Le China Glae Polarized c'est pas le même que le lionceau mais en argenté ?

Je trouve aussi que ça permet de bien visualiser !

Le Polarized je te (vous) dirais ça je suis en attente de réception mais c'est dans le but de trouver un lionceau argenté que je l'ai acheté !

Et puis Daisy12 si tu es ma victime de Noël tu auras ton À England avec grand plaisir :)
(il doit rentrer dans le budget en commandant directement sur leur site non ?)
:hugs: copine

miha;3612866 a dit :
Là je vais faire les essais d'aquabase pour Sassette et après je vais voir ce que je me fais comme jolie manucure...
oh c'est zentil !!!

Personne pour le zozo 761 ?
Je le balance sur fbk ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3612565 a dit :
HS robe (épilogue) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Good luck @cirkeuse !
:bave: :bave: pourquoi j'ai plus de sous? bouhouhou
cirkeuse;3612594 a dit :
Oooh la cachottière ! :P commandé où du coup? parce que sur ebay y'en a d'autres qui sont apparus chez d'autres vendeurs (genre thePolishElf ou un truc du genre ^^) ! et il fait le voyage tout seul? ;)

Merci ;) et oooh la robe te va nickel, j'adore :)
Aerobitch;3612612 a dit :
Où çaaaaaaaa ?

sephora! Elles en avaient marre que je vienne :yawn: la vendeuse : "oh non c'est pour le OPI? :gonk:"
euh oui... et une vendeuse qui arrive et lui raconte ma dernière visite etc. Je crois que je l'ai traumatisée la madame :ninja:
Du coup vu que je le veux viiiiite j'ai commandé et elle me feront profiter des 20% quand même.

non parce que c'est pas tout mais j'ai le vernis + les catrices/essence + 2 bagues chez miha :cupidon: donc globalement c'est pas mal déjà en un mois :yawn:

@@Little Flower
:calin:
ah et il y a des nouveaux smileyyyy!! :ninja: :thé: :lalala: :Puppyeye: :innocent: :mad:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah mais j'adore celui là, ça va correspondre parfaitement à nos frustrations, genre "bordel les filles, la nouvelle collection Deborah Lippman est trop canon, je veux les 18 teintes :Puppyeye:"

Ou alors "bordel les filles, j'ai gagné au loto, j'vais pouvoir m'offrir les 18 teintes ! :banana::gniiiih:"

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3613014 a dit :
non parce que c'est pas tout mais j'ai le vernis + les catrices/essence + 2 bagues chez @miha :cupidon: donc globalement c'est pas mal déjà en un mois :yawn:

Ouiiii j'ai plus qu'à mettre quelques points de super glu et tout sera bientôt prêt <3 (d'ailleurs ta bague HP est bien canon, même si moi jsuis pas une potterhead je pense que tu vas faire des jalouses !!!)

La petite Sassette est demandée à l'accueil !!

Première couche : avec aquabase / sans / avec / sans
On peut voir que c'est un peu mieux avec mais pas non plus transcendant :)

2ème couche : avec/sans/avec/sans

Mon bilan c'est que si tu en veux une pour tes holos ça pourra aussi aider pour les autres relous ; si tu n'avais pas d'holos ça serait pas indispensable :)

Sur ce faut que je trouve une idée pour ma vraie manucure :P

S

sassette

Guest
miha : merci tu es cro zentille ! :gniiiih::fleur:
Du coup comme j'arrive à gérer la pose des holos, je vais m'en passer !
Encore merci :hugs:

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Hééééé j'ai une questioooon, quand vous faites vos pinterest, vous mettez des swatch d'internet avec la source ?
(cette question me taraude depuis ce week end)

Edit @Sassette j'adoooooooooooore les gésieeeeeeeeers &#9829;

re EDit : ah ben oui, j'ai répondu a ma question en regardant la vernithèque de @Sassette ! Au passage, trophy wife est VRAIMENT comme ca ? :bave:
Rereedit : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, quelqu'un a déja mon pseudo sur pinterest !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3613130 a dit :
Ouiiii j'ai plus qu'à mettre quelques points de super glu et tout sera bientôt prêt <3 (d'ailleurs ta bague HP est bien canon, même si moi jsuis pas une potterhead je pense que tu vas faire des jalouses !!!)

:P
moui... :sweatdrop:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12 : oh ben si un A England c'est totalement dans le budget je pense ! on a dit au pif une dizaine d'euros, mais c'est pas encore définitif je pense, et puis une dizaine ça peut être 9 comme 12 pour moi ^^ ça dépendra de la gentillesse de ta madz lol

Aerobitch;3613117 a dit :
Ahah mais j'adore celui là, ça va correspondre parfaitement à nos frustrations, genre "bordel les filles, la nouvelle collection Deborah Lippman est trop canon, je veux les 18 teintes :Puppyeye:"

Ou alors "bordel les filles, j'ai gagné au loto, j'vais pouvoir m'offrir les 18 teintes ! :banana::gniiiih:"

Mais troooooop ! c'est exactement ça :yawn:
Non mais j'adore ces nouveaux smileys :ordi: (on dirait moi qui passe une commande AEngland!) !
Sinon demain matin je vais voir si dans mon Sephora ils y sont.... Priez pour moi, on sait jamais !!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
On a qu'à mettre le budget à 10 euros avec une marge d'erreur de +/- 10% pour le santa secret :innocent: (oui enfin je dis ça je dis rien, mais sur ma whislist aussi y'a pas mal de A England :dowant:)
Merci les filles pour les gentils mots sur ma robe :Puppyeye: (ça me conforte dans mon choix après une hésitation interminable !)
Et je trouve ce nouveau smiley de circonstance : :froid:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes