Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
miha : Trop beau !!
(j'essaie à chaque fois mais je n'arrive toujours pas a réussir un dégradé :tears:)

nilujettte : :lol: si tu me trouves un vernis du couleur de la voiture orange que tu as mis sur fbk suis preneuse :cretin:

Alecto : tu nous diras quelle couleur tu as choisi pour tes nongles !

Opalyne : moi je prendrais le mini kit pour lui offrir !

aliceenreve : tu bosses dans quoi ? (j'entends parler de tournée)

@les parisiennes : y'a des essence dans le 92 ? Ou vers Montparnasse ou St Lazare ? (noooon, absolument pas, non non, je n'envisage absolument pas de missioner ma belle sœur d'aller faire mes courses et de tout le descendre pour Noël :cretin:)

Sinon j'ai reçu ma commande kiko, je crois que j'ai abusé mais bon, j'en ai pas eu pour cher (29€) :stressed:

imagexbn.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
titiaah;3614302 a dit :
nilujettte

pour Halloweeen on ouvre un board sur notre pinterest??

Ouiiiii ! J'y avais pensé, je sais déjà ce que je vais faire !

miha;3614480 a dit :
So'Frip

Zongles du jour
Dégradé BL Victoriana / AE St Geroge :)

Mais tu es la reine du dégradé ! J'en ai fait qu'une fois, le boulot que ça demande me décourage d'entrée !

Sassette;3614512 a dit :
Sinon j'ai reçu ma commande kiko, je crois que j'ai abusé mais bon, j'en ai pas eu pour cher (29€) :stressed:

imagexbn.jpg
Tu les as tous commandés d'un coup ?? Si oui, ça c'est de la commande de championne ! Après cirkeuse qui est MAdame A-england, je vais t'appeller Madame Kiko !

Bon sinon, mon boss est pas là de la journée, c'est la fête. Je fous rien depuis ce matin ! (pas bien, en même temlps comme d'hab, j'avais rien à faire)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3614444 a dit :
Elle craint TNS, bientôt je vais passer commande chez un autre vendeur de vernis moi si elle continue !! ^^ sinon dans le mini kit c'est Goldeneye, The Spy Who Loved Me, The World Is Not Enough et Live And Let Die :)

Mais grave elle est SUPER longue ! Et merci pour les vernis, si je le trouve je lui choppe :)

Sassette;3614512 a dit :
Opalyne : moi je prendrais le mini kit pour lui offrir !

Oui je pense que je vais faire ça, mais faut encore qu'ils soit disponible en magasin ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
miha;3614587 a dit :
Tu vas le trouver facilement je pense, en tous cas chez moi le mini kit est dispo depuis deux semaines alors que les grands formats non !

J'espère que ce sera pareil alors, hier je suis passée en coup de vent dans le sepho du centre commercial de ma ville (pour ramener ma tv toute pourrie qui est décédée moins d'un an après son achat :angry: :scream:) et j'ai vu les flacons (pareil juste la moitié de la collection) mais j'ai pas fait attention s'il y avait des mini kits du coup je passe dans un autre sepho ce soir et on verra si j'ai de la chance ^^

Coralista;3614593 a dit :

Merci de partager mon enthousiasme :gnih:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oh putain @Sassette comment t'as dévalisé Kiko :yawn: !!
Alors sinon @miha @MaLieSun @Ruth (et re @Sassette aussi, on parle ici du Auchan de La Défense, ils sont à côté du rayon parfumerie, là où y'a des portiques qui bippent)

J'avais un peu de temps donc je suis passé à Auchan pour regarder pour vos essences, et y'avait ni I'm Bluetiful, ni I'm the boss!! :sad:
Quelques couleurs manquaient mais pas énormément, pour certaines il en restait un ou deux, mais y'avait un choix correct je dirais même si pas énorme non plus. J'ai donc pris Cookies & Cream, High Spirits, Passion for Fashion, et un Maybelline Colorama jaune (dis la fille qui ne devait plus rien acheter avant la fin du mois) (mais j'en ai eu pour moins de 10€ ça va.)

En photo avec mon téléphone (qui rend trop bien les couleurs quoi: on dirait que c'est bleu et marron alors que c'est violet et kaki. You-pi.)
scaled.php

Et ma manucure (bon même téléphone, même problème... Les triangles et points sont le 255 Kiko donc le violet pailleté brillant et trop beau même si on le voit pas là-dessus) (l'appareil photo est chez le chéri donc on fait avec les moyens du bord!)
scaled.php

Ah oui aussi... Soit je suis borgne des deux yeux soit au Sephora de la défense ils ont remplace les James Bond par les Germany O_O'
En tout cas quand j'y suis passé en lieu et places des James Bond vus la semaine dernière y'avait du Germany partout!!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Chez moi c'était aprem grand ménage de printemps qui a fait franchement du bien... (il reste encore quelques trucs mais j'en ai marre) et j'ai enchainé sur la création de deux frankens! :banana:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa;3614604 a dit :
Oh putain @Sassette comment t'as dévalisé Kiko :yawn: !!
Alors sinon @miha @MaLieSun @Ruth (et re @Sassette aussi, on parle ici du Auchan de La Défense, ils sont à côté du rayon parfumerie, là où y'a des portiques qui bippent)

J'avais un peu de temps donc je suis passé à Auchan pour regarder pour vos essences, et y'avait ni I'm Bluetiful, ni I'm the boss!! :sad:

En tous cas c'est super gentil d'avoir regardé :fleur: Je pense que je finirai par commander sur le net mais je crois qu'on en trouve pas sur beaucoup de sites :/ Un site donné par @Ithurielle les avait mais avec 10€ de port donc si je commande là-bas ce sera une big commande !! Ou alors je lancerai peut-être une commande groupée ici si ça intéresse quelqu'un :)

@Opalyne maissss nous aussi on a hâte de voir ton p'tit Hawaï :caprice: T'inquiètes tu auras les crises d'hystérie dès que tu mettras les photos ;)

Alecto c'est beauuu ! C'est quelle référence ce ptit bleu joli ?

S

sassette

Guest
Alecto : trop la classe ! Vous êtes toutes trop belles dans vos robes, moi j'ose pas en mettre va falloir que je travaille sur ce point là :lol:

Édit : c'est fou la duree de vie du vernis sur les pieds ! Et pas un éclat !
Pensée du jour bonjour !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3614611 a dit :
J'adore quand mes élèves me complimentent sur mes ongles <3

Photo robe et ongles

:clap::rockon: trop classe!

En exclu des photos de mon franken testé à l'arrache (je ferais des photos mieux vu que je prépare un article pour mon blog pour les jours qui viennent)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
miha;3614614 a dit :
@Opalyne maissss nous aussi on a hâte de voir ton p'tit Hawaï :caprice: T'inquiètes tu auras les crises d'hystérie dès que tu mettras les photos ;)

Hiiiiii <3

Non mais je suis déjà hystérique alors que je l'ai pas, donc quand il sera là je sais pas ce que ça va être !
J'ai reçu d'autres photos je vous les mettrai ce soir :)

Coralista;3614628 a dit :
Opalyne : De rien ! J'ai trop hâte de retrouver ma petite boule de poils moi aussi :cupidon:

La thérapie chat-chat c'est la mieux du monde (ou n'importe quel animal d'ailleurs :) ) !

Histoire de pas faire un total HS, toujours rien chez TNS.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes