PommeCannelle;3613149 a dit :Hééééé j'ai une questioooon, quand vous faites vos pinterest, vous mettez des swatch d'internet avec la source ?
(cette question me taraude depuis ce week end)
re EDit : ah ben oui, j'ai répondu a ma question en regardant la vernithèque de @Sassette !
Je suis toute émue que tu aies pensé à moi =')nilujettte;3614406 a dit :Re-coucou les filles !
Alors, voilà mes petites surprises du Salon de l'Auto...
J'appelle @PinkPoison, @titiaah et @cirkeuse à la barre pour celle-ci :
Il y avait des tas de voitures roses, alros j'ai pensé à vous...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je suis tombée, au détour du stand Peugeot, sur un concept-car couleur CG Celtic Sun...
...que je portais justement hier!!!
MDRRRRR c'est une marque que j'ai en horreur. J'ai leurs produits en horreur ET leurs personnel en horreur égalementaliceenreve;3614470 a dit :sinon, profitons en que l'on parle des Peggy Sage pour soulever le voile sur un mystère qui me turlupine depuis longtemps: mais pourquoi @PinkPoison exècre les Peggy Sage??????
J'adoooooooore !miha;3614480 a dit :@So'Frip meuh non pourquoi on désactiverait les notif' ça va pas la tête
Zongles du jour
Dégradé BL Victoriana / AE St Geroge
![]()
![]()
Sassette;3614512 a dit :miha : Trop beau !!
(j'essaie à chaque fois mais je n'arrive toujours pas a réussir un dégradé)
@les parisiennes : y'a des essence dans le 92 ? Ou vers Montparnasse ou St Lazare ? (noooon, absolument pas, non non, je n'envisage absolument pas de missioner ma belle sœur d'aller faire mes courses et de tout le descendre pour Noël)
Leshayaa;3614604 a dit :J'avais un peu de temps donc je suis passé à Auchan pour regarder pour vos essences, et y'avait ni I'm Bluetiful, ni I'm the boss!!
Quelques couleurs manquaient mais pas énormément, pour certaines il en restait un ou deux, mais y'avait un choix correct je dirais même si pas énorme non plus. J'ai donc pris Cookies & Cream, High Spirits, Passion for Fashion, et un Maybelline Colorama jaune (dis la fille qui ne devait plus rien acheter avant la fin du mois) (mais j'en ai eu pour moins de 10€ ça va.)
Sassette;3614690 a dit :Kiko vient de sortir un bain dissolvant
Ici
Qui va être la première testeuse pour nous dire ce qu'il en est ? Allez les voisines des magasins kiko, dévouez vous pour la patrie des NPA![]()
PinkPoison;3614788 a dit :
Opalyne;3614793 a dit :OMG cette faute de français me brûle la rétine.... Je suis community manager et JAMAIS je ferai une faute pareille. Voilà, voilà...
Sinon c'est une bonne nouvelle (même si je vais sans doute rien gagner ^^).
Ithurielle;3614487 a dit :Euh, ça m'était destiné ?![]()
Alors ça, c'est le genre de truc que J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien évidemment !Alecto;3614611 a dit :J'adore quand mes élèves me complimentent sur mes ongles![]()
Photo robe et ongles
waouh !! j'ai trouvé plus cher que chez moi!!!!!!!Coralista;3614628 a dit :Qui veut un Mavala Scientifique à 22€ ?PIRE ! Un Mavala transparent, 5 mL, à 9€ ? Un kit 3 couleurs pour 30€ ? Tranquiiiiiille !
'Sont fous ces Sepho brésiliens !
Par contre ils appellent ça "mini vernis", ça existe les Mavala plus grand que 5 mL ??