C'est grâce à son topitop article de Butter London! Comme quoi ça paye grave de faire des bons articles, continue! Tes visites vont exploser, félicitations miss!Reiko.;3619863 a dit :
Reiko.;3619863 a dit :
cirkeuse;3619725 a dit :Opalyne : oooooh trop choupi les chatons!
Bon si on récapitule, Opalyne et Daisy12 sont raisonnables pour transdesign c'est ça? ^^ donc pour le moment c'est Blue.Bird et moi qui cassons la tirelire lol on attend la réponse de nilujettte ?![]()
Lokelani;3619847 a dit :AVALANCHE de Deborah Lippman sur Beauty Bay !!!!!
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre dans un coin et pleurer....
Bon ben voila je viens de craquer chez Pshiiit, ozotic 504, 506 et le St George. Je vais pas garder les 2 ozotics donc il passera en vente ici ;-)
MaLieSun;3619948 a dit :Mmh... c'est quoi l'intéret de les acheter si c'est pour les revendre avant même de les avoir reçu ?!
(ou alors j'ai pas compris)
cirkeuse;3619955 a dit :Si j'ai bien compris elle a acheté les 2 pour les comparer et garder le plus joli et revendre l'autre ! ... écoute, si elle a les sous pour faire ça tant mieux hein, mais c'est vrai que du coup elle y perd forcément, même si c'est que de 2€ sur le principe c'est bizarre !
Lokelani;3619847 a dit :AVALANCHE de Deborah Lippman sur Beauty Bay !!!!!
Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre dans un coin et pleurer....
Reiko.;3620062 a dit :J'ai regardé les DL, comme ça, pour rigoler... Et j'ai de la chance, et mon banquier me remercie, ils ne me plaisent pas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.