Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lézieunoirs;3622173 a dit :
Grand dilemme du soir: rattraper les 10 pages de ce weekend sur le forum OU aller refaire mes ongles car j'ai une horrible manucure "nude" écaillée?
:lunette:

Refaire ta manucure et rattraper tes 10 pages pendant que ça sèche :lol:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa;3614604 a dit :
J'avais un peu de temps donc je suis passé à Auchan pour regarder pour vos essences, et y'avait ni I'm Bluetiful, ni I'm the boss!! :sad:
Quelques couleurs manquaient mais pas énormément, pour certaines il en restait un ou deux, mais y'avait un choix correct je dirais même si pas énorme non plus. J'ai donc pris Cookies & Cream, High Spirits, Passion for Fashion, et un Maybelline Colorama jaune (dis la fille qui ne devait plus rien acheter avant la fin du mois) (mais j'en ai eu pour moins de 10€ ça va.)

En photo avec mon téléphone (qui rend trop bien les couleurs quoi: on dirait que c'est bleu et marron alors que c'est violet et kaki. You-pi.)
scaled.php

Ah les Essence, c'est encore les anciens flacons (ils ont changé les flacons et la moitieé de la gamme y'a 2 mois). On va pouvoir te renvoyer là bas chercher nos chouchous de l'ancienne gamme! ;)

Sinon, j'ai passé la semaine passée super pas en forme parce que j'arrivais pas à m'endormir, ce week-end j'avais plein de trucs à faire et là je pense que j'ai chopé un début de grippe alors je suis en retard à mort dans ma lecture du forum :erf:
Sur ce, je vais dormir et incuber!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto : Mais ?! C'est pas toi qui m'avais troqué le Rose Libertine cet été chez Nilujettte ?

Ithurielle : ahah, la manoeuvre risque d'être délicate ! J'ai droit à quoi en échange ? :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
MaLieSun;3622097 a dit :
C'est ce que j'avais dit quand j'étais revenue du Sephora où je m'étais amusée avec tous les testeurs. J'avais été déçue par la Skyfall parce qu'il faut minimum 3 couches pour chacun des vernis...

Noooon pas le live and le t die :d 2 couches seulement, j'ai envie de dire "normal" et "comme d'hab" :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'attendais de voir le the world is not enough au soleil pour me décider; mais même s'il est joli, je crois que je ne l'aime pas! :stare:

Cette semaine peut être que j'aurais le On her majesty, ou le lionceau ou les magues de miha! :dowant: ou tous :gnih:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai toujours plus de chiottes chez moi T_T c'est la misère lol x)

Du coup hier soir j'ai tout gratté mon beau Fantasy Fire :fouet: en suivant mon frère comme un petit chien à coups de "et là ça marche ? et là c'est bon ?" (et non c'est pas bon^^")

Ne pouvant décemment pas rester avec des miettes sur les ongles j'ai mis mon 2ème Max Factor : Météorite (que je m'obstine à vouloir appeler Orbit, message subliminal ? Faut que j'aille faire un tour chez piCture pOlish :P)

Eh bien ma foi il est pas mal du tout ce petit :) Un beau denim foncé, et il a le même aspect que si on avait mis du Morgan le Fay sur un bleu foncé crème. Du coup ça lui donne un côté irisé blanc avec des points qui ressortent bleu/rose (c'est assez particulier et pas facile à expliquer !)

Faut que jfasse des photos ce midi :chat:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
encore des flakies avec le nf oh 54 posé sur le catrice forget me not

diapo4916a4fb00cc0341094f121a8cb7254e.jpg

diapod0ee2478519e6c4eecb257e4ae365400.jpg

diapo62b4a0065ada5d83d7a53882edf10ee5.jpg

diapof3535d351c767992bbe9427ab88f5238.jpg

miha;3618330 a dit :
Benn pas plus que la petite pochette pour les liquides ^^
Du coup si tu veux ton calendrier de l'avent faudra le mettre en soute :/
(@Blue.Bird tu auras un bagage en soute rassure-moi ???)

attention à toutes les pinneuses (:cretin:)
Notre compte Pinterest a été restreint pour cause d'activité suspicieuse (on sait pas trop c'est c'est le fait de se connecter de 30 IP différentes et en simultané lol)
Le mot de passe à changé !!! C'est le même qu'avant mais sans "e" au milieu ! (Le nom de notre cher site quoi ;))

J'aimerais bien en être aussi, je peux? C'est quoi l'identifiant et le mdp?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes