Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cherry Bomb;2213665 a dit :
D'ailleurs, je suis en train de réfléchir a un "budget" mensuel a ne pas dépasser. De cette façon je peux me faire plaisir. Et le reste hop, j'épargne.

Bon, j'entre en mode 3615 mylife, excusez, mais c'est une super idée ça.
l'an dernier je galérais vraiment, et j'avais établi une somme à ne pas dépasser pour chaque "pôle" (sortie, bouffe, factures, extra etc), et franchement j'ai réussi à épargner alors que c'était pas gagné. le seul souci c'est de bien investir sur tout le mois plutôt que de craquer son slip le premier jour :d

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Cherry Bomb;2213665 a dit :
D'ailleurs, je suis en train de réfléchir a un "budget" mensuel a ne pas dépasser. De cette façon je peux me faire plaisir. Et le reste hop, j'épargne.

et ça marche ! C'est ce que je fais depuis le mois dernier, sauf qu'avec ma "gratification" moins mon loyer bah il reste plus grand chose. Mais au moins, même si je déprime de pas avoir du tout de pognon pour me faire plaisir, ça fixe les idées et ça donne envie de résister. C'est ça ou manger, alors le choix est vite fait hein :)
Du coup, pas de Morning Rose pour moi (ni de chaussures f*ck)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2214012 a dit :
Je suis assez triste aujourd'hui et je vais devoir passer au centre commercial donc je préviens: il y a de fortes probabilités que je craque sur une connerie (oui, je sais, c'est pas bien d'acheter pour compenser mais si ça peut un peu me remonter le moral, ce sera déjà cool).

Après, il faut se dire qu'entre 36 tablettes de chocolat (ou 36 paquets de curly... :shifty: ) et un produit cosmétique... ben le produit cosmétique ça ne peut que nous améliorer, alors que la bouffe ça fait grossir (philosophe d'un jour... ahem).

Donc bon. :fleur:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tangerine;2218368 a dit :
Je suis rentrée dans un Sephora en compagnie de Treize et de Myn et j'ai rien acheté! :Pom:

Je suis rentrée dans un Sephora avec Anne-Lise et Fire, et j'ai acheté quelque chose (...)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je vais bientôt craquer pour une commande TBS : j'ai un cadeau de fête des mères à acheter sur ce site (pis, au passage, je ne dirai pas non à leurs pinceaux)

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2218368 a dit :
Je suis rentrée dans un Sephora en compagnie de Treize et de Myn et j'ai rien acheté! :Pom:
Moi si :stare:
(mais je ne regrette TROP pas mes achats donc ça va, et c'était de l'utile et indispensable donc bon)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Tangerine;2218912 a dit :
Il est bien le Boi-ing? J'hésite entre celui-ci et l'Erase Paste.

Je trouve l'Erase Paste couvrant mais difficile à travailler.

(c'était l'avis de la fille à qui on n'avait rien demandé :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2218912 a dit :
Il est bien le Boi-ing? J'hésite entre celui-ci et l'Erase Paste.
Je l'aime bien. Il me convient bien, parce que j'ai pas non plus envie d'avoir l'air photoshoppé et qu'en plus, j'ai pas non plus des grosses cernes.
Je l'utilise en correcteur aussi et j'en suis très contente.

Ça me fait penser qu'il faut que j'aille poster mon avis sur mes dernières acquisitions.

Sinon, je vais tenter un truc de ouf. Ne rien acheter pendant 15 jours (les commandes en cours ou les trucs réservés ne comptent pas). Rendez-vous le 25 mai.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai même pas trouver le Be donc du coup j'économise encore ahah. Je ne sais pas à quoi ressemble ce magazine en fait, du coup ça m'aide pas du tout à le trouver.
(d'ailleurs vous allez trouver ça con mais hier j'ai même pas osé le demander au libraire... "bonjour vous le magazine bi ?", je sais pas, mais j'aurais l'impression de parler cul avec le libraire quoi ahah)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ce topic me fait rire, il me fait penser à "le peuple s'est créé un Dieu pour se rassurer puis pour se faire peur" :yawn:.

(Ou la Genèse du forum Beauté...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2220221 a dit :
J'ai même pas trouver le Be donc du coup j'économise encore ahah. Je ne sais pas à quoi ressemble ce magazine en fait, du coup ça m'aide pas du tout à le trouver.
(d'ailleurs vous allez trouver ça con mais hier j'ai même pas osé le demander au libraire... "bonjour vous le magazine bi ?", je sais pas, mais j'aurais l'impression de parler cul avec le libraire quoi ahah)

Punaise, je suis grave à la masse ! C'est quoi le bon plan Be :tears: ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes