.Ainsel.;2235193 a dit :
Tant mieux (j'ai jamais eu d'animal de compagnie alors je suis un peu ignare à ce niveau-là, désolée).
Ho bah tu sais, moi jusqu'à y a un peu plus d'une semaine, j'étais loin d'me douter que ça pouvait grimper si vite
Mais c'est chou de t'être inquiété, et tout va bien, il roupille dans son panier comme une marmotte !
BREF revenons a nos moutons, aujourd'hui je suis très fière, je me suis retrouvée devant un rayon de très grande surface, devant tout un tas, mais quand je dis tout un tas c'est genre BEAUCOUP de produits qui me faisaient envie, style des tas de mascaras et tout, des lotions, des crèmes et autre huilées essentiels blabla machin tout ça, bref, un nombre incommensurable de trucs trop cool.
Et ... J'ai fait demi tour. Je n'ai RIEN achetée.
Bon bien évidemment, je pense craquer pour 2/3 trucs le mois prochains peut-être mais je crois qu'en fait, l'idéal c'est d'éviter la tentation. Dès que j'ouvre une page séphora ou quoi, je la ferme direct. Ici, j'évite consciencieusement les topics derniers achats ou trucs qu'on voudrait, voilà. Basta, c'est comme ça, jusqu'à nouvel ordre, j'arrête de faire des achats complètements débiles, j'en peux plus, je trouve ça naze de crouler sous des tas de trucs pas suffisamment rentabilisés, et puis c'est plus cool de se faire vraiment plaisir après un peu d'attente ou quoi, enfin pour moi quoi.
(désolée pour le petit pavé, j'avais besoin de le dire haha !)