Leave your CB alone!

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Il n'y avait pas de vernis quand j'ai acheté le Be.. :sad: Je me sens roulée.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A part la gelée pour le corps (et puis bon, c'était un achat utile vu que je n'avais rien pour l'hydratation du corps :shifty: ), je tiens bon et je n'ai rien acheté ! Je garde mon argent pour Paris :d. Je sais que je vais avoir envie d'acheter plein de trucs alors...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Qu'on me fouette sur la place publique et qu'on m'asperge de dissolvant (!), j'ai craqué je suis allée à l'autre bout de la ville pour claquer encore 50 euros dans des RaL pour avoir un vernis gratuit :cretin: alors que je ne devais plus rien acheter jusqu'à juin. Bon il me fallait un cadeau pour la fête des mères mais quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2219355 a dit :
Ah non mais c'est cool un deuxième avis! A première vue, la texture de l'Erase Paste ne me tente pas vraiment, trop crémeuse.

Je trouve justement que la texture crémeuse est parfaite pour couvrir les cernes, en tout cas sur les miennes ça marche du tonnerre. Je ne reviendrai plus vers les anti-cernes liquides.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
oscours, j'ai envie de remettre à dépenser sans compter. Demain je vais aller à carrefour parce que je suis obligée et je songe déjà à m'acheter la lotion Garnier (mais la mienne est bientôt finie ! J'en ai deux d'avance déjà mais je les aime pas), j'ai envie d'aller en ville ensuite pour passer en parapharmacie me prendre le vernis macao de mavala, puis voir chez sephora si y'a le lot de deux bases UD pour 20?, et me prendre des petits pots vides, puis l'espèce de palette "soleil illuminateur poudre" de sephora.

Au secours quoi. Déjà que j'ai craqué pour les vernis OPI aujourd'hui...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2231501 a dit :
1/ Va faire coucou à ton compte en banque.

2/ Retire des sous et laisse ta CB chez toi. Ça aide.

Courage!

Mon compte se porte un peu mieux mais je voudrais économiser. Finalement j'ai juste craqué pour la lotion, j'ai resisté à l'appel des OPI et des palettes UD. :Pom:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'y arrive pas :sad:
Je tiens une semaine et après j'achète deux fois plus ... Je pense que ma méthode (me priver mais noter consciencieusement ce que je veux, trainer sur le forum beauté, sur les chaines youtubes ect ...) n'est pas très bonne ...

Ceci dit je suis passée deux fois à côté du Morning rose sans le prendre. Mais je venais de claquer 100e au stand Nars et chez l'Occitane. Ça aide.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais dire non aux vernis Dior Trafalgar et Icône. Je serai forte.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
StefRaby;2232375 a dit :
J'y arrive pas :sad:
Je tiens une semaine et après j'achète deux fois plus ... Je pense que ma méthode (me priver mais noter consciencieusement ce que je veux, trainer sur le forum beauté, sur les chaines youtubes ect ...) n'est pas très bonne ...

Ceci dit je suis passée deux fois à côté du Morning rose sans le prendre. Mais je venais de claquer 100e au stand Nars et chez l'Occitane. Ça aide.

Et si tu te fixais un budget max par semaine ? Comme ça tu ne te prives pas entièrement (donc pas de raison de craquer la semaine suivante), et si jamais tu veux faire un gros achat la semaine d'après, tu dois économiser la semaine d'avant.
(Ca fait un peu retour à l'époque où tu dois apprendre à gérer ton argent de poche... mais si jamais ça marchait ?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes