kiwi-kiwi;4112976 a dit :@heyheymymy : ben en fait, si on part du principe qu'on utilise tout ce qu'on a, non, je trouve pas ca excessif
Par contre la première photo... Brrrrr!!
Voila mon petit bazar :
Et la palette Box of Shadow V de UD
heyheymymy;4113294 a dit :kiwi-kiwi;4112976 a dit :@heyheymymy : ben en fait, si on part du principe qu'on utilise tout ce qu'on a, non, je trouve pas ca excessif
Par contre la première photo... Brrrrr!!
Voila mon petit bazar :
Et la palette Box of Shadow V de UD
Tu triches ! il n'y a pas tous tes ràls on dirait !
Et je suis là seule à virer les étiquettes bien laides de produits drugstore (genre des colortattoo) ?
(sinon, j'ai bien repéré le Coral Glow )
fleg;4121166 a dit :@heyheymymy: tu m'as tuée avec ton projet 50pan! Bien joué si tu tiens sans rien acheter d'autres!! Enfin, j'espère quand même que tu fais comme moi et que tu t'autorise à acheter les catégories de produits qui n'en font pas partie ...
heyheymymy;4137682 a dit :J'ai failli craquer pour une palette customisable Bobbi Brown de 6 fards ("de toute façon ça périme pas... et puis t'es sûre d'utiliser tous les fards... et puis tu tiens ton régimes depuis un mois, tu peux t'accorder une récompense... et puis BLAHBLAHBLAH")
J'ai vraiment envie de downsizer ma collection encore. Du coup, j'ai fais les comptes... *roulement de tambours* 55 produits
détails du compte en spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
BREF, j'ai toujours cet idéal inatteignable (pour moi) de la fille qui a une petite trousse make-up avec un correcteur, un mascara, un crayon et un ràl.
à part ça, le no-buy est tenu... depuis une semaine WOUHWOUUUH
oui, parce que j'ai "omis" de confesser mes achats make-up spécial été de la semaine dernière :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon bah je vous laisse, courage hein ! *disparait en sifflotant et marchant en crabe*