@Camoune45 et @Elopona , simple question: est-ce qu'au McDo, cela vous arrive-t-il de voir des petites filles réclamer le jouet rose ? Quelle est leur comportement face à ça ? Merci![]()
Ouais cela arrive que des filles reclament le jouet rose ou un jouet qui fait plus "fille"! Ya pas de comportement particulier, juste lorsque ce sont les parents qui viennent de demander, ils ne peuvent pas s'empêcher de nous dire qu'on s'est trompé LoL
Par contre, j'ai souvent des filles qui demandent le jouet "garcon" mais jamais le contraire ^^
, et pas plus tard qu'aujd je parlais du roi lion avec une connaissance et il me dit "ah mais c'est pour les filles et les bébés ça" ca m'a fait penser a cet article du coup j'étais un peu révolté ! Parce que déjà j'adore le roi lion, c'est vraiment un disney fort et émouvant, avec un beau message, les chansons sont géniales, il a vraiment bercé mon enfance
. Rabaisser un beau dessin animé soit disant parce que c'est pour les filles bah je trouve ca nul. Je lui ai donc fait lire l'article, et toujours le meme discours, il comprenait pas. Et il a bien sur envoyé son petit commentaire sympathique sur les féministes, je pense que je vais arrêter de lui parler, c'est pas la 1ere fois qu'il a des réactions comme ça.




