Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- les escargots
- les fruits de mer de type escargots et coquilles (sauf les huitres et les moules)
- le gras : je dissèque mes tranches de jambon, mes viandes, le saucisson si y'en a trop etc.
- l'ail, l'oignon, l'echalotte.
- les courgettes, je trouve que ça n'a aucun goût et en plus ça tient pas l'estomac
- les endives cuites
- les abbats
- les fils blancs des mandarines, résultat je passe pour une demeurée à mettre 20 minutes pour manger une simple mandarine. Et quand y'a des pépins j'enlève la peau... pour ne manger que la pulpe. Le raisin j'y enlève les pépins en coupant le grain en deux.
- la ratatouille
J'en oublie très certainement... suis craignos pour la bouffe. En général, les gens rigolent bien quand ils me voient manger.
Le céleri, le fenouil, les choux de Bruxelles, le coeur d'artichaud et les endives cuites en légumes.
Le pamplemousse et l'orange en fruits.
Les huîtres, les escargots.
Le boudin et les abats en général (sauf le foie)
Le riz au lait me donne la nausée aussi...
Tout ce qui vient de la mer (à part le poisson pané =p).
Les légumes, ça va plus vite de dire ceux que j'aime que ceux que je n'aime pas :/ (= haricots, petits pois, chou fleur, avocat, carotte rapée, salade, mais, et lentilles, tout le reste c'est limite si je m'apprête à vomir quand j'y goûte).
Tous les plats qui mélangent des légumes.
Les fruits secs.
Les abats, je trouve ça monstrueux o_o.
La macédoine, les broccolis, les tripes, les bonbons gélifiés, le chocolat au lait(prèfère le noir!)...et puis j'sais plus^^ Les boissons gazeuses aussi (je sais, ça se mange pas )
Alors deux truc que je ne pourrais jamais avalé se sont les carottes cuites et les bananes!! beeeerk!!! (alors que j'adore les carottes crues)
Et des truc que je n'aime pas du tout mais que je pourrais manger si j'y étais forcé ce sont des oranges, les endives et le farcement (specialité de chez moi, en fait ce sont des pommes de terres rapées qui avec la cuisson deviennent confites, du lard, des pruneaux et des raisins secs et donc je deteste ce melange salé-sucré, mais pourtant bcp de monde adore cette recette)
Edit: ah et en lisant les reponses des autres ca m'a fait souvenir de truc que je deteste aussi au point de ne pas pouvoir y manger, la macedoine, la sauce bechamel, les tripes (et autres parties du genre cerveau, langues), les huitres
Alors moi le lait (horrible rien que l'odeur ), les oignons, les tripes, le foie (et tout ce qui parait si peu appetissant), après il y a les animaux que j'aime bien lol, c'est bête mais l'idée de manger du cheval, du lapin ou autre... ça me rend malade.