Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le probleme c'est que pour une fois, j'ai pas envie de faire des cadeaux "banales" genre un livre, un dvd, un CD .... mais des trucs plus perso et pas cher ( c'est pas que je suis radine mais j'ai pas beaucoup de budget ....).
J'ai un problème. J'ai de plus en plus d'idées de cadeaux pour moi, mais pas pour les autres hinhin . En tout cas, on a prévu d'aller à Brest avec des copines faire les courses pour Noël justement, j'suis (presque, j'espère !) sauvée \o/.
(y0u-pla > si ça peut te rassure, j'suis pareille que toi ! ^^)
cette année nous voulions nous aussi faire des cadeaux qui ne nous coutent pas trop cher (parce qu'on a prevu de s'offrir un nouvel ordi !! lol ! alors hein on peut pas avoir des sous partout non plus ! )
alors comme mon homme s'est mis a la mosaique depuis presque 1 an et qu'il est très doué, il a fait des plateaux, cadres, animaux en mosaique et hop ! ça fera d'excellents cadeaux de noel ! de plus mon fils ainé s'y est mis aussi et il va offrir un porte bougie fait par ses petites mains en mosaique pour son maitre d'école (il est en cp)
Pour mes parents, pour l'instant 2 petites boites en porcelaine a posé dans leurs chambre. A suivre, pour ma mère un sac, et mon père je ne sais jamais, un livre sur le vin, pour changer ..
Moi cette année je le passe en famille comme dab' avec les cousins, cousines, oncles, tantes, parents et grands-parents...
et puis ben pour les cadeaux j'en fais a mon couzin, ma couzine, ma soeur, papa et maman pour les autres c'est chacun donne des sous et on achète un cadeau avec.
Mes proches ont la facheuse manie d'acheter ce que je souhaitais leur offrir peu avant Noël. En gros je dois changer tous mes plans cadeau, donc pour mon père ce sera un DVD (puisqu'il a acheté le jeu de DS qu'il voulait), pour ma mère ça ne change pas : un parfum logiquement. Pour mon chéri (j'avais pensé à une oreillette bluetooth puisqu'il en voulait une, et une housse pour son archos, mais il a tout acheté le week end dernier -_-) donc ce sera une belle ceinture en cuir et après je sèche, prions pour que des idées me viennent d'ici le 24.
Ma mère: Le parfum Sensi de G. Armani + le dernier album de Yannick Noah
(elle me prend trop la tête à 8h du mat' le dimanche avec "donne moi uneeee vieeeeeee")
Mon homme: Le mâle de JP gauthier
Dans ma famille on est très parfums et je sais à qui plais quoi heureusement. C'est pour moi qu'il vont galerer car je ne dis jamais ce que je veux.
Pour ma cousine se seras 2 verres Titi
Pour ma soeur le CD D'indochine 'Alice & June'
Pour mon ptit frêre Des mini-voitures mdr
Pour mon grand frêre ? Aucune idée
Pour mon père ? Aucune idée [ Je pense Une bouteille de Vin =/ ]
Pour ma mère ? Je pense faire un album photo avec des photos faites récemment =)
Alors :
Pour mon père : je ne sais pas...peut être un vêtement ou un outils...
Pour ma mère : je pense lui prendre un cd, un ou deux dvd, et quelques bricoles
Pour mon grand frère : j'ai pas trop d'idées, alors je pense lui prendre des choses pour son appart quand il en prendra un
Pour mon petit frère : jeu de société, et puis je trouverai quelque chose de plus personnel
Pour mon chéri : je lui ai fait un calendrier avec des photos de nous deux pour chaque mois de l'année et je vais lui prendre la saison 8 des simpsons en DVD...
- le livre les clochards célestes de jack kerouac (que je compte bien piquer aussi ah ah !)
- une place de concert pour arno en mai (c'est pas encore sur)
pour ma meilleure amie:
-le tshirt still rock de suicidal
-le coffret dvd friends saison 1
-un porte photo avec une coccinelle dessus ----------> Son anniv est mi décembre alors je regroupe ...
et sinon pour le reste de la famille ...aucune idée...