Les cadeaux de Nowel ^^

19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
J'ai trouvé pour mon chérie.
Alors enfaite je vais acheter deux boites a Casa. Surment bleu.

-Sur la premiére je vais marquer La boite a toi... et moi <3 Dedans j'y mettrais: Bon pour bisous, post-it, lettres, photo de nous deux...
-La deuxiéme qui sera plus tite je la mettrais dans la premiére. Dessus je marquerais La boite a... Hihihi et en tit Si tu savais... o.o. Et dedans je mettrais un jolie ensemble de longerie pour mwa, pleins de capotes, de la créme de massage, des bons plus...

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mon père : une jolie cravate (dans une boîte minable donnée en caisse, qu'il faut que je change)
Ma mère: Pour une fois, je voudrais lui offrir un vrai beau cadeau, je cherche encore.
Mon homme: j'ai des vagues idées, la seule chose de sûr est un porte feuille en cuir, je sèche sur le reste.
Mon beau frère: un dvd
Mes coupines: je leur offre un repas toutes ensemble dans une crêperie (ou autre resto au choix) histoire qu'on puisse se retrouver, et de faire un peu original.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais trouver un petit quelque chose en plus pour mon chéri mais je n'ai aucune idée. Je lui ai déjà acheté un jeu vidéo et une petite bétise/délire. Si vous avez une idée ?

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pour mon cheri, plein de dvds :P (il veut commencer une collection de films de guerre entre autres !) Mais je ne dévoilerais pas les titres par ici, sait on jamais, il pourrait v'nir lire le coquin.
Pour ma maman, un joli bracelet.
Pour mon papa, l'album de Jean Louis Aubert et des baskets.
Pour ma soeur, bah j'ai pas d'idées, à part des sucreries héhé, mais elle aimerait une bague, donc je pense que ça sera ça, mais je la laisse choisir, on a pas trop les mêmes goûts !
J'offre un p'tit quelque chose aux parents de mon cheri aussi, un grosse boite de chocolat !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne savais pas que les portefeuilles en Cuir coûtaient aussi cher, enfin, voilà un cadeau d'acheté pour mon n'amoureux. Plus un tee shirt, et des Célébrations. J'hésite sur un parfum qu'il a eu, mais qu'il n'a plus. Cadeaux plus banals, tu meurs.

Et sinon, je pense que je vais offrir un calendrier à ma mère, avec le thème sourires d'enfants.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Un bouquin sur l'amitié et un sur le bonheur à ma meilleure amie, avec plein de citations ! :)
Pour mon frère, un sabre laser de Dark Vador ! Il m'a coûté cheeeeer !!!
Pour mon beau-frère, deux bouquins de meurtre. :confused:
Et pour mon ex, on devait se voir, donc je lui achète de superbes ailes de princesse, elles sont belles !! Et puis elle m'envoie un texto : "finalement ce n'est pas une bonne idée, on ne se verra pas". Yeeeeah...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'ai toujours qu'un demi-cadeau pour mon copain, et c'est tout :rolleyes: Samedi je vais faire des courses avec lui, j'espère être inspirée, le reste ça se fera à Perpignan à la sortie du train dimanche, un petit tour au marché de Noël pour trouver des conneries pour mon frère :P

7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
alors pr l'intant j'ai :

- nièce (noël et anniv après) : une bercelonette, carosse charlotte aux fraises, pendule et cadre photo charlotte aux fraises

- grande soeur (pareil que sa fille sauf anni avant) : un pyjama de chez et*m et pas encore trouvé de deuxième cadeau

- moyenne soeur : pas encore trouvé, ptetre bijou pour le nez ou belle nuisette de chez et*m

- meilleure amie de ma soeur : je sais pas encore

- ma mère : elle veut des trucs pr refaire sa chambre (rideaux, suspension, dessus de lit....)

- meilleures amies : une a qui je dois faire noel et anni le 31 je sais pas, je vais si j'ai des coups de coeur ds les magasins

et pr moi je veux un beau bijou pr ma langue, de beaux sous-vetements, vais surement avoir du materiel de cuisine y voili !!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai tout...enfin.
Ce sera une peluche et un cd pour ma mère, des dvd pour mon père, de fringues pour mon frere (je me mets avec mon chéri), un bouquin et un porte serviette pour ma mamie, un porte télécommande fait main pour grand pere et sa copine, une boite de choco pour mon papi et pour mon beau papa, un coffret yves rocher pr la tante de mon chéri, un album photo pour sa mamie avec un bougeoir, et des choco pour son papi.
Pour mon chéri ah ah private,je voudrais pas qu'il vienne voir lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes