Ah ssiiii c'était pas vraiment dans la rue, mais dans un parking de centre commercial ... Je vais pour récupérer ma voiture, et je vois un truc bizarre sur mon pare-brise : c'était une Nintendo DS, avec le chargeur et tout ... 
Comme je suis honnête et trop gentille, j'ai ramené le machin au PC sécurité du parking, en me disant que son propriétaire viendrait peut-être la chercher ...
(Même si je me demande encore comment quelqu'un a pu oublier un truc sur un pare-brise ...)

Comme je suis honnête et trop gentille, j'ai ramené le machin au PC sécurité du parking, en me disant que son propriétaire viendrait peut-être la chercher ...
(Même si je me demande encore comment quelqu'un a pu oublier un truc sur un pare-brise ...)

j'ai donc trouvée, une chaise éléphant pour enfant (mes neveux étais d'ailleurs ravis!) un bureau pour enfant Cars (toujours pour mes neveux) un billet de 5 euros au foyer des personnes âgées où je travaille.
 j'ai donc trouvée, une chaise éléphant pour enfant (mes neveux étais d'ailleurs ravis!) un bureau pour enfant Cars (toujours pour mes neveux) un billet de 5 euros au foyer des personnes âgées où je travaille. 

(et moi de même je me suis parfois assise sur des meubles à sa demande
 (et moi de même je me suis parfois assise sur des meubles à sa demande  ). Elle a récupéré des tables, des bureaux, des pupitres, des chaises.
 ). Elle a récupéré des tables, des bureaux, des pupitres, des chaises.