Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Yodelice et Revolver y'a 1 semaine. Vraiment génial ! Surtout Yodelice ! Quel artiste !
Et normalement samedi prochain : Inrock Indie Club avec Dan Black et 2 autres groupes dont j'ai très tristement oublié les noms.

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1289544 a dit :
Hier soir, Muse à Bercy. Et y'a pas de mots ..

Tout pareil !!!
Super rassurée de voir qu'ils tiennent toujours la route en concert.
Et puis "Cave" : oh mon dieu, quel bonheur auditif de l'entendre en live et puis quelle version !!!
On se demande toujours pourquoi ça passe si vite, j'y retournerai bien :/

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Roooh, je reviens du concert d'Olivia Ruiz au Zénith de Paris et, comment dire... je l'aime ? :cupidon: C'était mon premier concert d'elle et j'ai trouvé ça magnifique, c'est une vraie bête de scène, c'est très rock, ils sont sept musiciens à l'accompagner sur scène et l'ambiance est juste extra. Le décor est poétique, charmant, tout est charmant en fait, j'adore vraiment cette fille. Je l'admire pour ce qu'elle fait, ce qu'elle est devenue, pour sa musique, ses paroles, sa justesse, elle est douée pour nous emmener visiter son monde, c'était un vrai régal. J'ai failli pleurer un million de fois, j'sais pas pourquoi j'étais si émue mais ça a commencé dès l'entrée en scène donc j'étais mal barrée pour la suite :redface: Mathias Malzieu est venu chanter avec elle, sans grande surprise certes, mais c'était un chouette duo et punaise, ils sont vraiment trop adorables tous les deux ! Ils ont chanté "I need a child", que Mathias ponctuait de "with you" à chaque fois qu'il le disait (j'ai tout de suite pensé à Raymond Domenech et Estelle Denis, genre j'te mets discrètement le couteau sous la gorge devant le public, hinhin), c'était trop choupinou.
Bref, je ne suis que miel et guimauve ce soir, je suis juste heureuse en fait, d'en avoir pris plein les oreilles et plein les yeux. Olivia Ruiz m'a toujours touchée (oui, depuis la Star Ac, j'avoue), ce soir je suis définitivement sous le charme.

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Mes prochains concerts de prévu sont les suivants :

- Paul Mc Cartney à Bercy le 10 décembre 2009
- Louis Bertignac à Noyon le 11 décembre 2009
- rock party III à Amnéville le 19 décembre 2009
- Louis Bertignac à Verviers le 05 février 2010

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Alan Stivell le 19 septembre dernier, y avait tout plein de bretons dans la salle et il n'était pas plein comme un oeuf, ça change
C'était chouette

Et mardi dernier, le Quatuor, mais c'est plus un spectacle qu'un concert, ça compte ? Ils sont super fabuleux, si vous croisez un de leurs DVD au détour d'un rayon fnac, jetez vous dessus !
4 musiciens classiques, un quatuor tout ce qu'il y a de plus conventionnel (avec queue de pie et noeud pap) offre un spectacle de 2h complètement déjanté, où ils jonglent avec les violons, font de la corde à sauter en jouant du violoncelle, revisitent des dizaines de classiques de la variété, pop, jazz, et autres, chantent, dansent, ne se prennent pas une seule seconde au sérieux... et ils sont forts, très forts !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis allée à l'Inrock Indie Club à Niort samedi soir avec Phospho (un groupe de ma région), Dananananaykroyd (groupe écossais) et Dan Black (ex-The Servant). Y'avait pas énormément de monde. J'étais venue seule. C'était pas mal. Mais pas le concert de l'année.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes