J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:Les concerts que j'ai déjà fait, dans l'ordre chronologique ^^:
2006 -> Jenifer x2
2007-> Keane,
2008-> BB Brunes, Tiken Jah Fakoly
2009-> Raggasonic + Sinsemilia, Tryo
2010->Saez,
2011-> Goran Bregovic
2013-> Saez, Rammstein, Wec Family, Archive, Vitalic, Woodkid, System of a Down, Bloody Beetroots, Skip the Use, Goran Bregotic, Sexy Sushi, Cat Empire, Flap
Ed Sheeran repasse en France en juillet 2018 je vais prendre ma place si j'y arrive, je serais sûrement toute seule car je connais personne qui l'aime aussi ! Donc si une de vous compte y aller, faites moi signe
Les concerts que j'ai déjà fait, dans l'ordre chronologique ^^:
2006 -> Jenifer x2
2007-> Keane,
2008-> BB Brunes, Tiken Jah Fakoly
2009-> Raggasonic + Sinsemilia, Tryo
2010->Saez,
2011-> Goran Bregovic
2013-> Saez, Rammstein, Wec Family, Archive, Vitalic, Woodkid, System of a Down, Bloody Beetroots, Skip the Use, Goran Bregotic, Sexy Sushi, Cat Empire, Flap
J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:
2014-> Massive Attack, Deluxe, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Grammatik, Phoenix
2015-> AnnenMayKantereit, K.I.Z., Kraftklub
2016-> Tiken Jah Fakoly, Jain, Grammatik, Petit Biscuit, Puppetmastaz, Birdy nam nam, Casseurs Flowteurs, Jain (encore), Ratatat, M83, Boyz Noize, Biga Ranx, Panda dub
Et cette année
2017-> Dub inc, Sniper, Le trottoir d'en face, La route des airs, Boulevard d'en face, L.E.J., Vianney, LP, Matmatah, Vitalic, Dropkick Murphys, Die Antwoord
Oui, j'aime bien les festochs