Je reviens de Yakayalé, je vais faire une petite critique de ce que j'ai vu ^^.
Alors, le premier soir il y avait Gaétan Roussel, c'était pas mal mais je pense qu'il faut déjà connaître avant de voir en concert sinon on s'ennuie très vite.
Il y avait aussi deux bonnes surprises qui sont Eiffel et No one is innocent. En gros, ça envoyait beaucoup de pâté, les basses et les guitares saturées à souhait.
Pour finir, il y avait Iggy Pop. C'était très bien quoi qu'un peu court. Mais bon, ça reste Iggy
.
Le second soir, grosse décéption pour Archive. C'était limite le concert que j'attendais le plus. Ils n'ont pas joué longtemps et quasiment des chansons peu connues. De plus, il n 'y avait aucune interaction avec le public, on aurait dit que ça les faisaient chier d'être là. Et ils sont partis comme ça, sans aucun rappel. Bref.
Pony pony run run et les blackstarliners ont été de très bonnes surprises (surtout les blackstarliners, les basses, les basses bien bien lourdes comme il faut, du bon dub).
Dans le style reggae toujours Danakil et Alborosie. Excellent tout simplement.
Et pour finir Beat assaillant. Je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'était génial, le concert a duré longtemps, eux, ça se voyait qu'ils étaient contents d'être là, il y avait des chorégraphies comiques etc...A voir en live donc.