Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ahhh Puggy c'est dans pile une semaine *o* ça va faire 4 mois que je n'ai pas été à un concert, après 3 ans à avoir fréquenté les salles au moins une fois par mois ça fait beaucoup trop :sad:

Ahh et puis je partage cette vidéo avec vous ! :)
Moi elle me fait pleurer à chaque fois... Je veux voir Paul moi aussi :cry: :cupidon:

J'ai été voir Absynthe Minded vendredi dernier. C'était vraiment super. La première partie, Roken is Dodeljk (fumer tue), était vraiment sympa. En plus un des guitaristes est le sosie de Robert Pattinson :bave:
Et pour Absynthe Minded j'ai passé tout mon temps à fixer le chanteur: il à un charme fou!! Et la musique est top, c'est vraiment ce que j'aime.

AbsyntheMinded_04.jpg

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je vais voir Raphaël (avec mon copain si tout se passe bien) le 20, mais ce que j'attends le plus, c'est Arcade Fire le 26, à Lyon.
Là, je commence à m'impatienter, il me tarde de les revoir sur scène.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hier soir, High Tone, et ça fait BAM dans ta face un peu. Ils ont royalement mélangé le style bien plus électro du dernier album aux dub des précédents, et c'était du lourd. Ces mecs sont les rois de l'électro-dub français, y'a pas à chercher.
(enfin quand on ne compte pas Ez3kiel hin, quand même)

Tracy Jacks;1837469 a dit :
Bon, demain c'est le festival des Inrocks à L'Aéronef, avec les Local Natives, La Patère Rose, Warpaint et The Coral (mes amours) <3
Ca va envoyer du pâté, mais si vous y allez, faites moi signe ! Je serais la nana au perfecto qui attend devant la salle dès 17h. Si vous passez, faites moi coucou !

Hé ben ça a dépoté, comme prévu.
La Patère Rose a fait une petite choré, les meufs de Warpaint m'ont donné envie d'être elles toutes à la fois, les Local Natives m'ont donné envie de tous les épouser et les Coral...
Ben les Coral quoi, on ressentait à fond qu'ils venaient de Liverpool. Un vrai groove, de la vraie bonne musique en live, j'trouve pas les mots mais haha, c'était trop bien. J'ai chopé leur setlist.

Le seul blème c'est qu'il a fallu attendre 23h pour avoir une vraie ambiance de concert (=où les gens se poussent un peu quand même, sinon c'est pas rigolo). Déception quoi, la seule chose que j'aurai eu c'était un barbu bourré qui me tient les épaules en faisant "Don't worry babe".

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je vais voir An Pierlé ce soir :) .

et pour la petite histoire, la pochette du dernier album de Pierlé, c'est mon avatar :shifty: .

J'ai hâte, ça fait quelques mois que je n'ai plus été voir un concert, et puis c'est à l'AB, et j'affectionne beaucoup cette salle (tout comme les concerts que j'ai pu y voir !).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
WOW WOW WOW je ne sais pas quoi dire ...
Le concert de Puggy hier soir était INCROYABLE *o*
J'ai plus de voix, j'ai plus de pieds, j'ai des acouphènes mais qu'est ce que ça valait le coup !
ils ont vraiment assuré de A à Z, ont joué dans les 1h30, ont fait 2 jams de fou, était suppperrrr sympa avec le publique ( j'ai vu énormément de groupes et il y en a très peu qui était aussi proche de nous ) , et ils sont même venu parler/signer des autographes à la fin du concert ( histoire de montrer que même hors scène ils sont géniaux ) :cupidon:
oui bon voilà c'est dit : Je les aimes <3
Et puis du coup le 30 mars je remet ça ! ( ça me fait peur après une période où j'aillais à 2concerts par mois en moyenne, là, mes deux concerts de l'année seront Puggy x) )

Bon voilà c'était le message du jour posté dans un état second ^^"

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Godspeed You! Black Emperor s'est reformé pour une tournée mondiale et je vais les voir à Dublin le 10 déceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeembre. Mon dieu mon dieu mon dieu ça m'arrive à moiiiii..............

*état d'excitation incontrôlable, bonjour j'ai 5 ans et je saute partout dans la pièce en poussant des cris d'animaux*

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
:Puppyeyes je viens de retrouver la fiche sur laquelle je marque tous les concerts que j'ai vu et ... samedi c'était le 50ème depuis décembre 2008 ( en comptant les festivals 1fois et incluant les showcase et autre ) des fois je me fait peur x) ( j'ose pas calculer combien d'argent j'y ai passé =O)
Mais bon j'ai vu tellement de petits groupes pas connus qu'au final les "grands concerts " ne sont pas nombreux : seulement 14 devant plus de 1500 personnes ...
Du coup je ne sais pas lequel j'ai préféré ^^'

Bon bon et demain mon frère va voir Sum 41, et là j'ai de la chance que ce soit complet parce que, même si j'ai pas le budget pour me le permettre, je l'aurais bien accompagné histoire de sortir une dernière fois avant les révisions-de-partiels-dont-il-ne-faut-pas-parler-parce-que-je-suis-mal-barrée ^^"

Et dans 5 ( 6?) jours j'aurais mon pass pour Musilaaaaac :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes