Je me tâte à aller aux Kills à la Flèche d'Or, car je ne les aime pas vraiment mais j'aimerais bien les voir sur scène...
Caïpirinha;2061128 a dit :Alors j'ai fait les guns n' roses en septembre dernier ... super déçue, en même temps fallait s'y attendre. Y'a plus Slash et Axl a quand même vachement vieillit. J'ai même eu l'impression qu'il chantait en playback, c'est pour dire.
Moi qui me faisais une joie de les voir
Et sinon, en juin prochain je vais voir System Of A Down ... ça ne peut être que génial, j'en suis sure !!
Ruby;2079888 a dit :Bah surtout, je pense qu'il va falloir se battre pour choper une place, d'autant que c'est pas bien grand la Flèche d'or!
En tout cas, ça vaudra vraiment le coup de les voir sur une aussi petite scène, je les ai vus 3 fois, et la meilleure des 3, c'était au Studio Canal, avec toute petite scène, tout petit public...
Ruby;2062940 a dit :I DID IT! Mon paiement a été refusé 2 fois, j'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs, mais finalement, je suis restée digne, je me suis acharnée, et J'AI 2 FUCKING PLACES!!!!! (et c'est déjà complet sur le site de l'Olympia... hahahahahahahahahah)
Bon, maintenant, va falloir déterminer à qui je vais revendre la 2nde place pour m'accompagner...
Kafar;2052619 a dit :Prochain concert: Eluveitie, le 4 mars.
Auquel on peut ajouter dans les prochaines semaines:
... Die Apokalyptischen Reiter, Turisas, Akrea, Children of Bodom, Ensiferum (...)
Euhm, j'imagine que vous ne voyez pas de quoi je parle...