Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Dans une dizaine de jours Joseph d'Anvers (encore !) et Albin de la Simone (j'ai peur).

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2132440 a dit :
Il y aura beaucoup de gens de mon entourage à ce concert. :) En tout cas, je ne sais pas si tu as déjà vu Puggy en concert, mais je trouve qu'ils sont vraiment bons !
Je les ai vu et découvert en 2007 en première partie d'Incubus et depuis, je ne m'en lasse plus!
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait qui assure la première partie? Impossible de trouver sur le net...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Aerith;2132673 a dit :
Je les ai vu et découvert en 2007 en première partie d'Incubus et depuis, je ne m'en lasse plus!
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait qui assure la première partie? Impossible de trouver sur le net...

J'ai moi aussi cherché, mais je n'ai pas trouvé non plus ... Par contre je les revois demain, je suppose que la première partie sera la même donc je viendrais vous faire un topo ici :)
J'ai hâte :d

EDIT : "Vendredi, la soirée débutera avec CocoRoyal et samedi avec The YOLKS". Voilà voilà :)

A

AnonymousUser

Guest
Marghost;2132702 a dit :
J'ai moi aussi cherché, mais je n'ai pas trouvé non plus ... Par contre je les revois demain, je suppose que la première partie sera la même donc je viendrais vous faire un topo ici :)
J'ai hâte :d

EDIT : "Vendredi, la soirée débutera avec CocoRoyal et samedi avec The YOLKS". Voilà voilà :)
Oh non, je voulais Cascadeur... Bon, je vais écouter The Yolks parce que je ne connais pas du tout! Je sens qu'on va se faire une session dans la voiture avant d'y aller, comme avant le concert de Sum 41...
Merci en tout cas, c'est sympa!

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Léärgh;2128886 a dit :
hii °D! Non j'ai jamais fait d'autre fest, j''aimerais trop me faire le Wacken un jour! Sinon là j'y vais surtout pour Moonsorrow <3 <3 <3, Turisas <3 <3 <3, et Kalmah. °D
Et toi tu vas y aller? Ou tu comptes faire un autre fest? :]

J'y vais, mais ce sera pas mon premier fest, parce que je vais au Metalcamp en juillet (et donc celui la ce sera mon premier)

Moi j'y vais pour tyr et turisas. Youhou. j'ai trop hâte.

Sinon le wacken me tente bien, mais mon copain trouve ca pas assez pagan, et trop commercial..

EDIT : Piouuuu le mec vient de sonner a ma porte pour me faire signer le papier qui dit que... J'ai bien recu les billets du SummerBreeze ! Trop heureuse.
En plus des billets ona recu un enorme poster + des CDs avec certaines chansons des groupes qui jouent. :d

A

AnonymousUser

Guest
Chombirocks;2136509 a dit :
Je vais voir Hugh Laurie au Trianon au mois de mai.
Et.... je n'ai jamais regardé D.House, j'accompagne quelqu'un.

Petite chanceuse.
Dis, tu viendras raconter ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Le concert de Puggy hier était génial :jv: Je ne dirais rien sur la setlist pour celles qui vont aux concerts de Paris, mais wow, je vais avoir autant de mal à m'en remettre qu'après celui de novembre.

Sinon la première partie était la même qu'en novembre : Cocoroyal. Mais cette fois il y avait tout le groupe, pas seulement le chanteur, et c'était bien mieux ( même si je n'ai pas accroché plus que ça )

26 Mars 2011
80
108
2 194
34
Brest
ALors qu'es ce que j'ai bien pu voire en concert?

- Jean michelle Jarre XD
-Svinkels
-Charlie Winston
-Cocoon
-Naive new beaters
-Renan Luce (sans le faire exprès concert gratuit :lunette:)
-Hindi zahra ( Sans le faire exprès aussi mais super découverte :icon_4laugh: )
-Les tambours du bronx
-Fool's Gold :danse:
-La rue Ketanou
-Les ramoneurs de menhirs
-Dub incorporation
-Iggy Pop :cupidon:

Bon ils sont pas dans l'ordre et je suis sur dans oublier mais la je trouve plus :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Vinyl;2139664 a dit :
Ha ben du coup, j'ai reçu un coup de téléphone me demandant si je voulais une invit' pour un des concerts (aujourd'hui ou demain), donc je vais peut-être passer samedi.
Et on m'a aussi offert des invit's pour le concert d'Aaron au Zénith lundi mais je ne peux point y aller, trop de boulot. :sad:
Haha bah peut être qu'on se croisera sans le savoir alors :shifty:

J'ai tellement hâte, je suis déjà surexcitée!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes