Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Pffiou alors moi si je dois faire le topo de tous mes concerts passés ça donnerait ça (en espérant que je n'en oublie pas!)

- U2 (avec Starsailor et Snow Patrol)
- Sting
- Sigur Ros (3 fois)
- Archive (2 fois)
- Morrissey (2 fois)
- The Killers
- Louise Attaque
- Emiliana Torrini
- Mogwai
- Them Crocked Vulture
- Megadeath
- Iron Maiden
- Amorphis
- Dépêche Mode
- Muse
- Mono
- Maximo Park
- Sonisphère 2011 : Metallica, Megadeath, Anthrax, Volbeat
- The Strokes
- Camille

A

Ancien membre

Guest
Prochains concerts : Cali dans quinze jours, j'appréhende autant que j'ai hâte.
Et puis dans plus ou moins deux mois dans les concerts (parce que je déborde d'idées manque plus qu'à acheter les places) dont j'ai ma place : Staind (♥) et dEUS (♥) et pour ces deux-là, je me languis d'impatience.
Et je pense très certainement me prendre une place pour aller voir Rammstein aussi :shifty::shifty:.

25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
Le dernier concert en date, et de loin le meilleur depuis bien longtemps : Gogol Bordello, ce mercredi au Luxembourg.
Je les écoute depuis près de 4 ans, mais c'est désormais officiel, mon coeur bat pour ce groupe (et Eugene Hutz, soit dit en passant hinhin)

28 Août 2009
92
24
1 579
Impossible de toute énoncer, yen a peut-être près d'une soixantaine maintenant, mais rien que cette année 2011, j'ai fait 4 dates de Iron Maiden, 4 dates de Judas Priest, 4 dates de Black Label Society, 3 festivals de métal (Hellfest, Graspop et High Voltage).
Le dernier gros coup de coeur c'était il y a quelques semaines avec Neurosis.

Et les prochains ça sera cet hiver : Doro, Opeth, Machine Head, Keep Of Kalessin/Samael, Marduk/Triptykon, Volbeat, Arch Enemy, Alice Cooper (peut-être), Alter Bridge/Black Stone Cherry...

Asgard;2447682 a dit :
J'ai ma place pour aller voir The Horrors ! :Pom: (et même que c'était mon cadeau d'anniversaire :d)

On s'y verra :d !

Je crois que je vais prendre ma place pour le festival des Inrocks/Black XS aussi, histoire de perpétuer une tradition (et refaire des bisous du regard à Miles Kane :winky:)
Par contre, on m'a offert une place pour Metronomy, mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, ça me fend le c?ur !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai vu Blink au lycée et +44. J'ai aussi offert à mon frère Fall Out Boy même si j'ai pas aimé... Par contre en première partie y avait The sounds et c'était GE-NIAL! = une super découverte!

Le plus beau concert de toute ma vie... Imogen Heap <3 c'était l'an dernier au Royal Albert Hall de Londres. J'ai pris un avion pour y aller, ai dépensé plein de sous mais c'était merveilleux, un pur moment de magie.

Sinon je vais aussi voir à l'occasion des trucs un peu bidons mais qui me rappellent mon enfance/adolescence, le plus souvent c'est des concerts gratuits (j'ai vu Emile et Image l'autre jour haha). Et dans le même genre mais où il faut sortir la CB je vais voir Britney à Montpellier en octobre.

Et parce-que j'ai adoré leur dernier album et que je les trouve formidables j'aimerais beaucoup voir Adele et Joss Stone prochainement.

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Un copain m'emmène voir SHAKA PONK en novembre, le 25 !
Je suis plus rock/folk, mais j'avoue que ça doit donner en concert :
images

02jatn4u.jpg

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
.Amychu.;2472618 a dit :
Je. Veux.
Je t'envie...
il a eu des places à 30 ?, regarde donc, tu dois pouvoir en avoir aussi ! je trouve que c'est pas cheeer !
J'avais été voir Linkin park, c'était un super show, mais c'était plus cher !

Enfin, pour les places, j'en sais pas plus dsl :fleur:

(Sinon moi je suis très Opéra aussi, j'ai été voir les Noces de Figaro, et en novembre je vais voir Cendrillon, pressée pressée ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes