A
AnonymousUser
Guest
10/15 fois Roultaboul et les Banaboo
10 fois Stevo's teen
après j'arrête de compter mais bon..
Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Deportivo, Bouteille sur bouteille, Luke, Dub Incorporation, Indochine, Ceux qui marchent debout, Debout sur le Zinc, Tryo, Marcel et son Orchestre, Manu Chao, Raphael, Mauresca Fracas Dub, Louise Attaque, Les Hurlements d'léo, les Kadors, Une Touche d'Optimisme, Un air Deux Familles, les Fatals Picards, Les coloc's, les Fils de Teuphu, Mano Solo, La Rue Kétanou, Ska-p (mon meilleur souvenir
), Les Castafiores, Entres 2 caisses, Les caméléons, Sangria Gratuite, les Dahus, les Prouters, Benabar, et je crois bien que c'est tout...
J'ai du en oublier plein, mais bon
Oui j'ai vu pas mal de concerts, mais bon, j'y suis tous les week-ends alors
10 fois Stevo's teen
après j'arrête de compter mais bon..
Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Deportivo, Bouteille sur bouteille, Luke, Dub Incorporation, Indochine, Ceux qui marchent debout, Debout sur le Zinc, Tryo, Marcel et son Orchestre, Manu Chao, Raphael, Mauresca Fracas Dub, Louise Attaque, Les Hurlements d'léo, les Kadors, Une Touche d'Optimisme, Un air Deux Familles, les Fatals Picards, Les coloc's, les Fils de Teuphu, Mano Solo, La Rue Kétanou, Ska-p (mon meilleur souvenir

J'ai du en oublier plein, mais bon

Oui j'ai vu pas mal de concerts, mais bon, j'y suis tous les week-ends alors