Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
WU LYF la semaine prochaine et Kap Bambino avec Ruby la semaine d'après ! Et sinon là je viens de craquer mon slip et d'acheter une place pour le concert de Hugh Laurie comme cadeau pour mon papa, j'ai trop hâte de lui faire la surprise ! :cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Ce matin pendant que je travaillais mon copain m'a pris une place pour Dionysos dans trois semaines <3<3<3. Ca fait tellement longtemps, j'ai hâte hâte hâte.

13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai trop trop trop envie d'aller à Arras fin juin, mais je sais pas quand je connaîtrais les dates des oraux de français, et détail non négligeable, j'habite à Paris :/
Sinon personne n'a des places à revendre pour Foster The People les 4 et 5 mai ? J'enrage trop de ne pas pouvoir y aller!

25 Février 2012
7
3
354
bermerain
sheetah;2970814 a dit :
J'étais aux deux premiers, on s'est croisé sans le savoir :chat:
J'hésitais pour celui d'orléans, mais au final trop loin donc trop cher, et puis à Nancy les gens avaient un tel comportement...

de tel comportement tu parles ? je me souviens surtout du concert mais j'avoue que le temps d'attente, j'ai un peu zappé, j'avais un mal de pieds infernal en plus XD

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Coeur de Pirate jeudi soir. Génial, au 1er rang juste en face du micro... Très belles chansons, superbe voix et elle, elle est magnifique ! Surtout avec son petit ventre :coeur2:
La 1ère partie était super aussi, une chanteuse Christine and the queens, excellente et super drôle !

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Cory;2948460 a dit :
La semaine dernière j'ai vu Cali dans une petite salle, accompagné uniquement par un (trèèèès bon) pianiste, c'était excellent. :)

JollyGood;2952297 a dit :
Et Miossec <3<3<3. Le concert que j'avais vu en septembre dernier m'avait franchement déçu et bien tapé sur les nerfs donc j'appréhendais énormément ce concert, je m'étais fait de l'auto-persuasion pour prendre sur moi et essayer de ne pas me formaliser de certaines choses. Bon en fait j'ai même pas eu à le faire. C'était parfait. Deux heures de concert, une énergie de fou, cette manière si particulière de chanter, d'être sur scène, celle que personne d'autre n'a. Tout ce que je pouvais reprocher au concert de septembre avait presque disparu. Il a quasiment tout joué sur son dernier album et des classiques : Brest, Je m'en vais (quand même c'est un peu la chanson de rupture parfaite je la trouve d'une justesse absolue), Rose, et d'autres. Bref c'était trop trop trop bien quoi, j'ai déjà envie d'en revoir un autre :shifty::shifty::shifty:.

Prochain concert : Cali dans un mois, ça va être long d'attendre.

Vous avez de la chance. Miossec je devais le voir début avril à Bordeaux mais il se trouve le même mois j'ai un festival donc mes parents ne veulent pas, et Cali je vais tout les jours sur infoconcert voir si il passe vers Bordeaux, et le plus près est a 2 bonnes heures de route :tears:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Maki_Doll;2971480 a dit :
GYAAAHH j'ai oublié de vous dire ! Pour nos 1 an et demi mon chéri m'a offert des places pour Blink 182 et The All American Rejects ! BORDELLLLLLLLLLLL ! <3

Cory;2948460 a dit :
Prochains concert, Eiffel en mai et Radiohead en juillet :joy:
La semaine dernière j'ai vu Cali dans une petite salle, accompagné uniquement par un (trèèèès bon) pianiste, c'était excellent. :)

Festival de Nîmes???? :d Cory, comment t'as fait pour avoir des places pour Radiohead? Y en avais pluuuus au bout de 2h!! :tears:

ForeverAgo;2960699 a dit :
Déjà niveau festival, pour cet été de sur :

• Rock am Ring / Rock im park (Allemagne)
    Surtout pour : Tenacious D, Metallica, The Hives, The Subways, The Tings Tings, Skrilllex !!. Billy Talent !! .etc
Guuuush! Ah mais là, mais je les aime tooooous :cupidon:

Sinon, demain soir, c'était pas vraiment prévu (enfin c'était surtout pas prévu que j'aime bien), je vais voir Shit Robot et Prinzhorn Dance School. Je ne connaissais pas du tout, mais c'est dans le bar tenu par un ami, alors je comptais de toute façon y aller. Et un coup de Grooveshark plus tard, je trouve ça carrément sympatoche! :d

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
FlashForward;2990075 a dit :
Festival de Nîmes???? :d Cory, comment t'as fait pour avoir des places pour Radiohead? Y en avais pluuuus au bout de 2h!! :tears:

Ca a demandé un peu d'organisation mais on les a eues dans les premières minutes ! :supermad: Pour la première date, j'étais au boulot et ma soeur à la maison, on s'est synchronisées par téléphone et c'est moi qui ai eu les places, et pour la deuxième date on a mis notre réveil, on était chacune sur un ordi et à 10h pétantes on a regardé, on a eu de très bonnes places. Le problème sur internet c'est que si tu n'arrives pas dans les premières minutes, après ça bug tellement la demande est forte :neutral:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Maki_Doll;2990410 a dit :
@FlashForward: Pour ma part c'est au Luxembourg :happy:
Ah! Bah il me semble que ce sera exactement la même affiche au festival de Nîmes (enfin du coup, j'ai un doute, je n'ai retenu que Blink 182...)

Cory;2990788 a dit :
Ca a demandé un peu d'organisation mais on les a eues dans les premières minutes ! :supermad: Pour la première date, j'étais au boulot et ma soeur à la maison, on s'est synchronisées par téléphone et c'est moi qui ai eu les places, et pour la deuxième date on a mis notre réveil, on était chacune sur un ordi et à 10h pétantes on a regardé, on a eu de très bonnes places. Le problème sur internet c'est que si tu n'arrives pas dans les premières minutes, après ça bug tellement la demande est forte :neutral:
T'as des places pour les 2 soirs?????!
Moi, j'ai vu que la 1ère date était déjà complète, et en effet, je me suis mise sur le site au moment de la mise en vente de la 2nde date. Bon, comme je ne savais de toute façon pas si je serais dans le coin le soir du concert, je ne me suis pas lancée, mais le site a très très rapidement buggué (du genre qu'à 10h00, ce n'était pas encore affiché à la vente, 10h02, j'actualise, impossible d'afficher la page, 10h25, plus aucune place dans la fosse... OK! :neutral:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes