Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Jeudi soir, j'ai été voir Justice et c'était fabuleux. J'étais moyennement emballée, j'aime bien Justice, m'enfin pas au point d'avoir envie d'assister à un de leur concert...
Bah no regrets, je suis totalement conquise, c'était extra! L'ensemble de la programmation en fait, Busy P, 2ManyDJs, Dvna...
On était tous debouts, à danser, chanter comme des fous, la fosse était blindée, c'était immense.

Et puis, ce WE, j'ai fait un truc qui a révolutionné ma vie. J'ai été au festival Monegros. Waaahw, la claque! Pour toutes celles qui sont un peu fans d'electro sous toutes ses formes (minimale, hardteck, dubstep...), je le conseille vivement. J'ai fait des photos, des vidéos, j'ai passé ma soirée au taquet, jusqu'au petit matin, avec les musiques, les gens, les shows. MAGIQUE!
Y a un truc de sûr, c'est qu'en 2013, j'y serais!! :cupidon:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Le dernier concert que j'ai fait, c'était In Flames à l'Olympia, en novembre 2011 pendant ma semaine de concerts inoubliables... (Machine Head, Fink, Shaka Ponk et In Flames, donc.)
C'était complètement magique mais c'est beaucoup trop loin !!!
Reviews des quatre concerts ici si ça vous tente :)

Et cet automne, je vais voir Sigur Ros à Toulouse, et Fink une nouvelle fois à Marseille avec mon chéri <3 ça va être magiqueul !!!!!

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
LOLALAANNALIVIA;3437905 a dit :
Mille fois oui pour Dominique A. Surtout à ne pas rater :].

Les avis divergent vachement en fait. Surtout qu'il donne deux concerts différents dans deux lieux différents pendant le festival. Du coup, je me dis que je vais au moins voir un des deux, mais sur une immense scène, j'en aucune idée de ce que ça va donner, on me retrouvera peut être accoudée au bar..

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
LOLALAANNALIVIA;3438010 a dit :
Mais tu l'as déjà vu en concert ?

Jamais, justement. J'aime bien, mais je suis pas une graaaande fan.
Là le truc c'est qu'il joue le vendredi sur la grande scène en plein air : "Vers les lueurs", de 22h à 23h, il fera donc "jour", mal barré pour les jeux de lumière..
Et dans une petite salle en ville, la samedi aprem, il joue : "La fossette".

Du coup, je sais pas où aller (m'étonnerait que je puisse faire les deux)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ruby;3443330 a dit :
Oh, dommage :sad: C'était vraiment super cool en fait ! Et j'en profite pour faire un coucou et une bise à Birdie. et Devka., car je ne les ai plus vues après le concert de Kid Congo pour leur dire au revoir.

Tout pareil (et je m'excuse de mon apparence, j'ai la crève et je ne ressemble à rien en ce moment, j'espère que je n'ai fait peur à personne), c'était chouette de vous voir !

Sinon Binic c'était vraiment cool, super bon weekend featuring les 120 paquets de mouchoirs que j'ai décimés haha. Ruby a oublié de vous dire que Kd Congo ET Ty Segall étaient dans le même hôtel que nous, on est trop VlP haha.

20 Février 2008
94
59
3 704
LE BEAUSSET
Madeleineandtea;3441468 a dit :
Alors c'était bien ?
J'ai pas pu en profiter vu que je bossais au bar du Midi Night, mais j'ai quand même pu apercevoir la veille Willy Moon qui était juste :bave: j'aurai aimé tout voir.
Et sinon le dimanche avec Zombie Zombie et François and the Atlas Mountain <3

Oh que oui, c'était très bien :bave:! Avec pas trop de monde, c'était plutôt intimiste (comparé à Pitchfork à Paris) ^^ J'ai assisté seulement aux concerts du samedi, mais j'aurais bien aimé voir SBTRKT.

Après un début d'année riche en concerts - The Dubliners, Nada Surf, Pony Pony Run Run, Foster The People - mon été fut dépourvu de bonnes rencontres musicales.

J'étais super déçue de ne pas avoir pu aller au concert de Of Monsters And Men à Paris en Avril :[

M'enfin, je me rattraperai dans un mois aux US! :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes