Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
billie-jane;4091046 a dit :
so-what;4060861 a dit :
The Vaccines le 26 avril au Bataclan :rockon::worthy: j'attend ça depuis trop longtemps en plus, j'ai hâte d'y être !

J'y étais :rockon:
pareil, j'attendais ça depuis pas mal de temps..
c'était juste, merveilleux <3
copine ! c'était fou! je n'ai qu'une hâte, les revoir sur scène une seconde fois :cupidon:

2 Mai 2013
4
3
154
Vampire Weekend le 29 mai ! OWIIIIII :worthy:
Depuis leur premier album je les aime d'amour eux et je vais enfin les voir à Paris (enfin si tout va bien, déjà qu'ils ont décalé leur date de deux semaines et que j'ai eu très très peur, je prie pour qu'il n'y ai pas d'autre mauvaise nouvelle d'ici là...)

Sinon je passe beaucoup beaucoup de temps en concerts et festivals et les meilleurs ont été C2C, Arctic Monkeys, Foster the People, The Black Keys, Tinie Tempah... et pas mal d'autre mais la liste est longue.

En revanche grosses grosses déceptions pour Shaka Ponk, Kavinsky et The Temper Trap ! :tears:

Et cet été go go go aux Eurockénnes !!  :rockon: Manque à l'appel The lumineers, Half Moon Run, Of Monster and Men, Foals et Daft Punk entre autres mais je ne désespère pas de pouvoir les voir ailleurs un jour...

(Je suis toute nouvelle par ici mais j'adore déjà ce topic : les concerts c'est un peu là que j'aimerais passer ma vie !! <3 )

1 Mai 2013
88
112
224
MUSE le 26 juin à Nice, avec Skip The Use en première partie en plus. OMG Je vais mourir, je suis pas groupie pourtant ... :crying::worthy:

13 Février 2013
733
4 184
3 064
Coucou les madz,

Suis nouvelle par ici (sur ce forum en tout cas), mais c'est un plaisir de pouvoir parler musique !

Donc je vais parler vite fait des derniers concerts que j'ai fait, puisque j'ai eu la chance de faire mon stage d'appro BAFA dans le cadre du Printemps de Bourges !
Du coup, j'ai pu voir Alexis HK, Oxmo Puccino et La Rue Kétanou gratuitement (concert pris en charge par la formation), ainsi que Roscoe (un groupe belge au rock aérien <3) aux Inouïs. Sinon, j'ai pris ma place pour le concert de Woodkid <3<3 que je voulais absolument voir ! Du coup j'ai vu Lou Doillon juste avant qu'il ne passe, et en concert, elle rend très bien... (alors que je trouvais son album plus que moyen). Sinon Woodkid en concert c'est une TUERIE.
Et donc le prochain, ce sera sûrement lui encore, à Evreux, au festival "Le Rock dans tous ses états" (avec The XX, Band of Horses, Aufgang... notamment !!).
Ah oui, et j'ai conclu ma semaine au Printemps avec le concert d'Ez3kiel au théâtre Jacques Coeur, aussi, très bon moment.

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
caribouu;4073396 a dit :
Il y a une semaine exactement j'étais au concert de M et franchement je m'en suis prise pleins les mirettes! C'est impressionnant tout se qu'il donne à son public :puppyeyes:
Il se jette dans la foule, il vient au milieu de la foule sur des plateformes ... Enfin bref ce fut un très beau concert et je n'hésiterais pas une seconde si on me propose de retourner le voir! :gnih:

Vu -M- ce soir au zénith strasbourgeois...une tuerie !
Rien à dire à part que c'était génialissime, que ce mec est une bête de scène, avec 2h20 de concert où il met le feu !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'hésite encore pour aller revoir Gonzales... Je l'avais déjà vu l'automne dernier, mais c'était à la Gaîté Lyrique... Ce qui n'est pas comparable à la salle Pleyel. :sad: Et aussi peut-être Patrick Watson.  :gonk: Ca serait en juillet pour le festival days off.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Ça pourrait intéresser, Queens of The Stone Age feront l'album de la semaine sur Canal + la semaine prochaine.
Réservations ici

H

_hazel_

Guest
Je vais voir -M- le 19 au Zénith de Toulouse. J'ai pris la place sans trop savoir à quoi m'attendre (première fois que je le verrai en concert) mais vu les commentaires précédents je pense pas regretter.. :d

Dernière édition :
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je vais au Paléo festival (à Nyon, en Suisse), voir Alt-J <3 <3 (et Neil Young, Phoenix, Gesaffelstein...)

Et je cherche activement quelqu'un/quelqu'une qui voudrait venir avec moi, pour l'instant je suis en solo :)
(et il reste des places, youhouu, viendez! )

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je rentre en France le 22 aout, le 23 je vois les Ramoneurs de Menhirs, puis Nolwenn Leroy le 31 pour déménager le 1er septembre.

Mon unique semaine de vacances va être très dansante :d

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
endorph1ne;4103345 a dit :
Je rentre en France le 22 aout, le 23 je vois les Ramoneurs de Menhirs, puis Nolwenn Leroy le 31 pour déménager le 1er septembre.

Mon unique semaine de vacances va être très dansante :d

Et très bretonne! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes