Rover (in harmony) à la cité de la musique.
Déjà, ça va faire presque un an que je n'ai pas pu faire un concert debout (le dernier étant Gonzales...), et ben j'en ai marre. Voilà.
Mais c'était quand même génial. Il y avait une scène jeunes talents, avec
Pendentif, super sympa. En revanche, la première partie (
The magnetic north) j'ai été super déçue. Je les avais entendus il y a quelques années déjà sur fip, j'avais adoré, mais en live... Vide.
Je n'étais jamais allée dans cette salle, et rien qu'au niveau du son et des effets, c'est super. Le concert était cool, les musiciens géniaux, et la voix de
Rover wow !
J'espère qu'il repassera dans une petite salle.
Ce soir,
Yael Naim à la salle Pleyel (coucou j'enchaîne les salles pourries, merci le festival Days Off
). Je ne l'écoute plus depuis assez longtemps, on sera mal placées... Donc j'espère quand même aimer.
Edit: J'ai adoré. Surtout les choristes (des hommes avec d'énormes perruques et des robes trop girly, haha). Je suis contente de l'avoir vue dans cette salle, comme il y avait un orchestre, et quelques sonorités classiques avec les choeurs. C'est vraiment une artiste géniale ! Puis on a eu le droit à
Aloe Blacc. Je ne connaissais peut-être que deux ou trois chansons, mais ce type est tellement cool ! Bon, il parlait beaucoup, mais c'est un maître. En revanche, super le dernier balcon de la salle pleyel pour danser.
J'avais loupé
Saint Michel, donc je vais tout faire pour les revoir. Et vivement des concerts re dans des salles comme le point éphémère ou la gaîté lyrique.