Ma vie "concertique" était pauvre depuis Septembre mais finalement, je me rattrape
Il y a 2 semaines, je suis allée voir Franz Ferdinand à Nancy chez mon frère et c'était juste
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon concert de rock, ils ont vraiment la patate et la classe. Je regrette tellement pas, j'en suis ressortie fan totale !
A la fin du mois, je vais à la Rock'n'Beat du Printemps de Bourges avec mes amies de la fac. Du coup, je vais voir pour la deuxième fois Gesaffelstein mais je vais surtout voir pour la première fois Brodinski, Gramatik, Bakermat et Kavinsky. Trop cooool !
En mai, je vais peut-être à la Bromance de Nancy, je ne sais pas encore. Ca dépendra de comment c'était à Bourges
Je retourne aussi voir pour la troisième fois Dub Inc et j'ai trop hâte ! Les meilleurs lives au monde, c'est eux !
En Juin, je vais peut-être aux Jardin du Michel, j'attends de voir la progra électro mais je suis plutôt partante !
En Juillet, Electrobeach sur les plages de Barcares pour la deuxième fois ! A moi Calvin Harris, Axwell, Fatboy Slim, Example (pour la deuxième fois) et tous les autres. Ca va être grave cool
Et maybe en Août le Cabaret Vert.. Surtout qu'ils ont annoncé The Prodigy et que c'est vraiment me prendre par les sentiments.
(mon dieu, j'ai honte.. ça fait une sacré liste..)