Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
ahvana;4670429 a dit :
chipatama;4668885 a dit :
( d'ailleurs si quelqu'un va ou veut aller au concert de we were evergreen à Paris à la gaite lyrique, comme j'y vais seule ça pourrait être sympas d'y aller accompagner d'une madmoizelle :happy: ;)
Je les ai vus au début du mois, c'est le groupe chou par excellence :puppyeyes:

Sinon je vais voir Kasabian le mois prochain, mon côté groupie est revenu x100000, j'ai tellement hâte :banana:

C'est tellement génial ce qu'ils font, je suis trop impatiente de voir ce que ça donne en live :loveyes:

22 Avril 2013
22
25
169
METZ
Moi bientot nine inch nails et blondie au Luxembourg.

J'aurais bien voulu faire le Rock-A-Field, y'a une affiche vraiment cool. 30 second to mars, alice in chains, white lies, kings of leon...mais c'est pas possible :sad:

J'ai des goûts musicaux à la fois très vastes et hyper ringards ( j'aime bien Michele Torr, par exemple ) et j'ai donc fait pas mal de concerts dans ma petite vie.
Le tout premier c'était les 2be3, pour mes 12 ans. Puis j'ai vu à peu près toute la chanson francophone : Goldman deux fois, Pagny, Obispo, Garou, Calogero, Celine Dion 8 fois, Le Roi Soleil, Mozart, Mylène Farmer, Shy'm.
Puis 2 fois Thirty Seconds to Mars cette année, au Rock for People à coté de Prague l'été dernier, et à Amsterdam ( en Meet&Greet fuck yeah ) pour mon anniversaire en novembre.
Et j'vais voir Fauve/M et d'autres groupes dont j'ai oublié le nom en rentrant en France cet été, puis peut être Stromae l'hiver prochain.

12 Août 2013
227
548
1 174
Ma vie "concertique" était pauvre depuis Septembre mais finalement, je me rattrape :d

Il y a 2 semaines, je suis allée voir Franz Ferdinand à Nancy chez mon frère et c'était juste <3 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un si bon concert de rock, ils ont vraiment la patate et la classe. Je regrette tellement pas, j'en suis ressortie fan totale !

A la fin du mois, je vais à la Rock'n'Beat du Printemps de Bourges avec mes amies de la fac. Du coup, je vais voir pour la deuxième fois Gesaffelstein mais je vais surtout voir pour la première fois Brodinski, Gramatik, Bakermat et Kavinsky. Trop cooool !

En mai, je vais peut-être à la Bromance de Nancy, je ne sais pas encore. Ca dépendra de comment c'était à Bourges ;) Je retourne aussi voir pour la troisième fois Dub Inc et j'ai trop hâte ! Les meilleurs lives au monde, c'est eux !

En Juin, je vais peut-être aux Jardin du Michel, j'attends de voir la progra électro mais je suis plutôt partante !

En Juillet, Electrobeach sur les plages de Barcares pour la deuxième fois ! A moi Calvin Harris, Axwell, Fatboy Slim, Example (pour la deuxième fois) et tous les autres. Ca va être grave cool :d

Et maybe en Août le Cabaret Vert.. Surtout qu'ils ont annoncé The Prodigy et que c'est vraiment me prendre par les sentiments.

(mon dieu, j'ai honte.. ça fait une sacré liste..)

M

mayuratama

Guest
Mon prochain concert, c'est Panic! At The Disco au Trianon en mai (je ne sais plus quelle date exacte... faudrait que je vérifie ^^). J'espère qu'il durera un peu plus longtemps que leur dernier passage à Paris ^^"

Sinon... C'est-mon-pêcher-mignon-depuis-que-j'ai-13-ans mais je vais voir Kyo à l'Olympia en octobre prochain avec plus de la moitié de mes amies (j'ai découvert qu'on avait ce point commun... le jour où on a acheté les places XD).

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
mayuratama;4689598 a dit :
Mon prochain concert, c'est Panic! At The Disco au Trianon en mai (je ne sais plus quelle date exacte... faudrait que je vérifie ^^). J'espère qu'il durera un peu plus longtemps que leur dernier passage à Paris ^^"
J'y vais aussi, c'était si court que ça la dernière fois ?

M

mayuratama

Guest
yunaa23;4690042 a dit :
mayuratama;4689598 a dit :
J'y vais aussi, c'était si court que ça la dernière fois ?

Probablement 50 minutes je crois... Pas plus d'une heure en tout cas. Le chanteur avait l'air un peu malade. C'était chouette, mais un peu court. :stare:

27 Janvier 2014
117
59
704
Neutral Milk Hotel le 25 mai, Slint le 3 juin et Slowdive le 7 juin (et tout ça, en la compagnie de mon amoureux) :gnih::rockon:

22 Octobre 2011
138
570
4 784
Lyon
Moi ça sera Milky chance en mai :)

Et sinon, s'il y a des fans de Babyshambles, j'aimerais bcp
aller les voir (avec Miles Kane en 1ère partie) le 26 juillet à Lyon, mais malheureusement je n'ai trouvé personne pour m'accompagner :tears:

14 Juin 2013
97
50
1 614
36
Bondy
soundcloud.com
glouns;4698922 a dit :
Je vais voir Walk Off The Earth mardi! :)

La chance! T'as pas une place de rab par hasard? :d

Moi je vais voir Lorde et London Grammar, mes deux coups de coeurs de l'année, au Festival We Love Green (31mai & 1er juin) ! D'ailleurs si des madmoizelles y vont aussi, ceci est un appel à la compagnie, pour l'instant je n'ai personne avec qui y aller ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes