Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

P

pouet-2

Guest
Salut,

Quel chance d'avoir vu ce groupe en concert.
Moi j'ai hâte car du peu que j'ai vu en live à la TV, j'ai été déçu.

En espérant que tu sois sur le nouveau clip;)

Gros Bisous

A

AnonymousUser

Guest
Un de mes prochains concerts : Miossec (avec normalement en première partie Zita Swoon) le 1er décembre.

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Le dernier c'était les Solidays
Sinon Jvais voir le roi Soleil en septembre ^^ place vip par un ami à mes parents donc première place et rencontre avec la troupe à la fin :)
Sinon en Octobre va falloir que je fasse un choix...dur dur! Ya Raphael le 2 et le 3, Mali le 7 au festival de marne et le 9 y a Anis
Sinon en Novembre je compte bien aller voir Benabar :)

20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
ALors moi heuu :
Axelle Red y'a un tit bout de tps, ct pas mal
U2 au stade de France, c'était vraiment trop bien, une trop bonne ambiance
Cali, vraiment génial, super proche du public ( jlai méme touché quand il a fait un slam hihi )
Pi le dernier en date c'était un festival, y'avait Pauline Croze, Mickey 3D, Bénabar et Raphael pwaa vraiment super <3

20 Août 2006
7
0
3 652
Ivry sur Seine
Le dernier concert que j'ai fait c'était à Paris Plage le 19 août, et j'ai pu voir DobaCaracol ! Excellent groupe qui met de la joie et de la bonne humeur tout en douceur! (quelle rime ^^). Et puis j'ai aussi vu ce soir là Oiastar, un certain groupe marseillais, vraiment accrochant et festif! J'ai adoré.

Mon prochain concert ce sera plutôt un festival. Le Rock en Seine, 4ème édition seulement et une affiche à en mourir de bohneur! Je voudrais justement savoir si y'en avait parmis vous qui y allait !

Voilà, je vous souhaite tout pleins de bons concerts à venir ....

@ +, biz !

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
La Grande Sophie jeudi avec benabar
découverte de benabar artiste hors norms, sur le cul moi :]
à revoir :):)

et prochainement billet en poche, merci namour :o acwl et emilie simon+La grande sophie

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
claOué a dit :
Ah j'aurais aimé le voir .. ca a donné quoi ? (petit mystère, est-ce que l'homme chante ou est-ce qu'il reste aux instru ?)

La question ne m'était pas adressée mais j'ai eu la chance de voir ce grand homme à la Cigale l'année dernière, et je peux te dire qu'il chante ;)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rock en Seine hier :P (et même pas une goutte de pluie !)

Daddy Longlegs, petit groupe parisien fort sympathique.
Skin, pfiou :cool: Quelle énergie sur scène ! Elle avait l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir et c'est bon pour les n'oreilles. C'était l'occasion de découvrir son deuxième album (on n'a d'ailleurs quasiment eu que ça, à part Faithfullness du premier album et Just Because You Feel Good), il est un peu plus gueulard, plus violent que le premier.
The Dead 60's, chéri a beaucoup aimé mais moi j'étais pas très attentive et je ne m'en souviens même plus :o J'étais trop concentrée sur les pipi-rooms en plastique pour lesquelles je faisais la queue.
The Rakes, je ne connaissais que le single (et encore, j'aurais pas pu mettre un nom sur le groupe qui le chante avant de l'entendre sur scène) et franchement j'ai pas trouvé ça original du tout. J'ai eu l'impression d'entendre dix fois la même chanson, le chanteur n'a pas trop de voix. Il bougeait comme un espèce de chiffon cloué au sol, très étrange. 'Fin j'ai pas aimé.
Grand Corps Malade, le temps de son arrivée et de deux slams. Il était sur la plus petite scène mais son public l'attendait. Il a été acclamé. C'est dur de distinguer quand il parle de quand il slame :P
Beck, pendant le repas. C'est sympa d'ailleurs, de manger dans cette ambiance-là. C'est pas la télé ni la radio, c'est le groupe qui joue devant toi. :) Et c'était bien !
Et enfin... hinhin, Radiohead :P Dans le programme de Rock en Seine, il est écrit que c'est "une certitude", il s'agissait de leur seule et unique date française pour cette tournée (salauds! salauds!). C'était génial ! On a eu droit à quatre ou cinq chansons du prochain album, elles étaient bien mais pas follement originales pour du Radiohead. Sinon, beaucoup de chansons connues dont certaines qui te prennent vraiment aux tripes, et presque deux heures de concert.

Il y avait aussi Taking Back Sunday, Broken Social Scene, Fancy, Phoenix, Xavier Rudd, Rhesus, Editors et Tokyo Ska Paradise Orchestra le jour où j'y étais, mais je ne les ai pas vus (pas encore arrivée, ou sur une autre scène).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes