Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

10 Août 2016
193
690
2 254
33
Paris
Les prochains concerts pour moi seront des festivals: Lollapalooza à Paris, Rock en Seine.

On m'a parlé d'un concert de Paramore le 27 juin. Je suis bien tentée :hesite:
 
26 Décembre 2015
963
5 034
3 254
Lutèce
En passant sur le site des Inrocks, je vois un article sur Phoenix et une tournée annoncée : ni une ni deux, j'ai acheté un billet ! Si ça vous tente, je vous conseille de faire vite.
Je suis :rainbow::joy::paillettes::pedo::rockon::disco::cheer:
 
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
28
SOAD au festival de Nîmes le 20
Gojira à Lille le 18 :rockon:
D'ailleurs, si y'a des gens qui vont au concert de Goji et qui sont seul(e)s...ce serait cool d'y aller ensemble !!
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
7 Avril 2015
28
63
2 884
Je devais aller au mainsquare le 1er juillet, et il y avait encore des places la veille du jour où j'allais acheter :crying: donc si quelqu'un a des places à revendre :worthy:
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
J'étais au Primavera Sound Festival pour les 3jours, de la folie pure ! Mac de Marco au top de sa forme, Glass Animals, Pond, Seu Jorge, Metronomy, Skepta, Van Morrisson et..... ARCADE FIRE, mon groupe d'amour, celui pour lequel je me damnerai pour les voir et les revoir. C'était fou, c'était beau, je m'en remets vraiment pas, je regarde les dates où je pourrais aller mais c'est pas possible...à moins que je me paie un voyage au States en septembre, ce qui tiens plus du fantasme que d'autre chose. Bordel je les aime !
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Les concerts que j'ai déjà fait, dans l'ordre chronologique ^^:
2006 -> Jenifer x2
2007-> Keane,
2008-> BB Brunes, Tiken Jah Fakoly
2009-> Raggasonic + Sinsemilia, Tryo
2010->Saez,
2011-> Goran Bregovic
2013-> Saez, Rammstein, Wec Family, Archive, Vitalic, Woodkid, System of a Down, Bloody Beetroots, Skip the Use, Goran Bregotic, Sexy Sushi, Cat Empire, Flap
J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:
2014-> Massive Attack, Deluxe, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Grammatik, Phoenix
2015-> AnnenMayKantereit, K.I.Z., Kraftklub
2016-> Tiken Jah Fakoly, Jain, Grammatik, Petit Biscuit, Puppetmastaz, Birdy nam nam, Casseurs Flowteurs, Jain (encore), Ratatat, M83, Boyz Noize, Biga Ranx, Panda dub
Et cette année :paillettes:
2017-> Dub inc, Sniper, Le trottoir d'en face, La route des airs, Boulevard d'en face, L.E.J., Vianney, LP, Matmatah, Vitalic, Dropkick Murphys, Die Antwoord <3

Oui, j'aime bien les festochs :domokun:
 
R

Roulietta

Guest
Hello les Madz! Quelqu'un va à Lollapalooza cet été?? J'ai bien envie d'y aller mais je suis seule donc je cherche des compagnons d'arme!! :)
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Ed Sheeran repasse en France en juillet 2018 :joy: :dowant: je vais prendre ma place si j'y arrive, je serais sûrement toute seule car je connais personne qui l'aime aussi ! Donc si une de vous compte y aller, faites moi signe :hello:

Je me disais que je n'allais justement pas prendre de place car je n'aurais probablement personne avec qui y aller (d'ailleurs mettre des billets en vente un an avant je trouve que c'est trop, je ne sais déjà pas où je serais le mois prochain quoi!)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Les concerts que j'ai déjà fait, dans l'ordre chronologique ^^:
2006 -> Jenifer x2
2007-> Keane,
2008-> BB Brunes, Tiken Jah Fakoly
2009-> Raggasonic + Sinsemilia, Tryo
2010->Saez,
2011-> Goran Bregovic
2013-> Saez, Rammstein, Wec Family, Archive, Vitalic, Woodkid, System of a Down, Bloody Beetroots, Skip the Use, Goran Bregotic, Sexy Sushi, Cat Empire, Flap


J'aime bien garder une trace de mes concerts alors je rajoute:
2014-> Massive Attack, Deluxe, Skrillex, Franz Ferdinand, Shaka Ponk, Grammatik, Phoenix
2015-> AnnenMayKantereit, K.I.Z., Kraftklub
2016-> Tiken Jah Fakoly, Jain, Grammatik, Petit Biscuit, Puppetmastaz, Birdy nam nam, Casseurs Flowteurs, Jain (encore), Ratatat, M83, Boyz Noize, Biga Ranx, Panda dub
Et cette année :paillettes:
2017-> Dub inc, Sniper, Le trottoir d'en face, La route des airs, Boulevard d'en face, L.E.J., Vianney, LP, Matmatah, Vitalic, Dropkick Murphys, Die Antwoord <3

Oui, j'aime bien les festochs :domokun:

JE CROYAIS ÊTRE A JOUR FLÛTE, je rajoute
2018-> Hippocampe fou, Zoufris Maracas
2019-> Therapie Taxi... C'EST TOUT? Shit faut que je me bouge un peu laaaa, manque de musique :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes