Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
en fait pour tout dire c'est un chanteur que je supporte pas mais vraimemt pas. A ce moment là, je connaissais une seule chanson qui m'avait pas trop convaincue et si j'y étais allée c'est parce qu'à la base j'vais gagné deux invit' et je devais y aller avec Princessederien mais ça s'est pas fait 'fin j'y suis allée quand même en étant absolument convaincue que j'allais passer une soirée à chier et en faite pas du tout, franchement, j'ai littéralement adoré, je m'attendais pas du tout à voir ce que j'ai vue, j'ai adoré, comment il a été sur scène, le concert, même les chansons qui passaient pas du tout sur l'album, j'ai eu aucun problème à les écouter sur scène, je trouve qu'il avait une bonne cohésion et comment il était avec le public, il m'a bien fait rire aussi et ça je m'y attendais pas, 'fin tout était bien en plus ce concert là était inscrit dans une semaine de concert à la Cigale et chaque soir y'avait des invités et ce soir là on a eu Bénabar et Renaud pour une reprise de 100 ans de renaud justement 'fin c'était très très bien après y'a au moins 3 rappels 'fin même moi je voulais plus partir après :P 'fin voilà quoi j'vais trop de préjugés sur lui et je suis contente d'y être allée quand même, j'ai vraiment changé d'avis même si j'ai encore du mal à écouter ses albums :o (mais ça passe un peu mieux quand même) 'fin je sais que si l'occasion se présente (et elle va se présenter) je dirais pas non pour aller le revoir :].

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Lin a dit :
en fait pour tout dire c'est un chanteur que je supporte pas mais vraimemt pas. A ce moment là, je connaissais une seule chanson qui m'avait pas trop convaincue et si j'y étais allée c'est parce qu'à la base j'vais gagné deux invit' et je devais y aller avec Princessederien mais ça s'est pas fait 'fin j'y suis allée quand même en étant absolument convaincue que j'allais passer une soirée à chier et en faite pas du tout, franchement, j'ai littéralement adoré, je m'attendais pas du tout à voir ce que j'ai vue, j'ai adoré, comment il a été sur scène, le concert, même les chansons qui passaient pas du tout sur l'album, j'ai eu aucun problème à les écouter sur scène, je trouve qu'il avait une bonne cohésion et comment il était avec le public, il m'a bien fait rire aussi et ça je m'y attendais pas, 'fin tout était bien en plus ce concert là était inscrit dans une semaine de concert à la Cigale et chaque soir y'avait des invités et ce soir là on a eu Bénabar et Renaud pour une reprise de 100 ans de renaud justement 'fin c'était très très bien après y'a au moins 3 rappels 'fin même moi je voulais plus partir après :P 'fin voilà quoi j'vais trop de préjugés sur lui et je suis contente d'y être allée quand même, j'ai vraiment changé d'avis même si j'ai encore du mal à écouter ses albums :o (mais ça passe un peu mieux quand même) 'fin je sais que si l'occasion se présente (et elle va se présenter) je dirais pas non pour aller le revoir :].

:d:d:d

30 Décembre 2006
22
1
2 854
Saint Maurice es Allier
Alors en deux petites années j'ai fait

Luke + Deportivo le 11 octobre 2005 à la Coopérative de Mai de Clermont Ferrand
Eths + TriPod le 12 novembre 2005 à la Coopérative de Mai de Clermont Ferrand
Raphael le 23 novembre 2005 à la Coopérative de Mai de Clermont Ferrand
Louise Attaque le 25 mars 2006 au Zenith d'Auvergne [The Dead 60's en première partie]
Les Red Hot Chili Peppers le 6 Juin 2006 à la Halle Tony Garnier de Lyon [Dizzee Rascal en première partie]
Placebo le 23 novembre 2006 au Zenith d'Auvergne [Emilie Simon <3 en première partie]
MUSE <3 le 11 décembre 2006 à la Halle Tony Garnier de Lyon [The Noisettes en première partie]

et mon prochain concert est MUSE le 23 juin 2006 au Parc des Princes à Paris. [premuère partie encore inconnue!]

Voilou :d

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ces derniers temps, boarf rien. Le dernier c'était Evanescence le 8 novembre à l'Olympia.
Et pour l'instant le prochain, c'est Muse le 23 juin vu que je les ai loupé à la dernière tournée -_-.
Mais peut être que je vais aller voir Maximum Kouette mercredi prochain enfaite. Sinon j'en ai fait pas mal avant mais je crois que j'ai déjà du dire, ca fait un moment que je suis pas venue ^^.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Celui que je vais voir demain :

Killswitch Engage avec d'autres groupes

Concerts que j'ai vu :

Muse le 8 novembre 2003 (pfiou ça remonte) à Angers
Festival Les Solidays 2005
Festival Apsara 2005
La Rue Kétanou à La Réunion en 2006

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai commencé par un festival donc par pas mal de concert. Le tout tout premier c'était Jackson Télémaque. Et le festival c'était le Furia 2005, avec Louise attaque sinsemillia anti flag, babylon circus, deportivo...
Sinon le dernier Fishbone, pas mal bonne ambiance.
Et le prochain les fatals picards normalement.

Ps: Furia 2007, des gens qui y vont? :P

A

Ancien membre

Guest
Renaud en mai. Pour l'instant c'est le prochain que j'ai de prévu.
Puis les Soli.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours les mêmes.

Renaud à Bercy en mars.
Et Alain Bashung en avril, salle Pleyel.

A

AnonymousUser

Guest
dernier : bah les aventuriers d'un autre monde
et le prochain : jeanne cherhal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes