A
AnonymousUser
Guest
en fait pour tout dire c'est un chanteur que je supporte pas mais vraimemt pas. A ce moment là, je connaissais une seule chanson qui m'avait pas trop convaincue et si j'y étais allée c'est parce qu'à la base j'vais gagné deux invit' et je devais y aller avec Princessederien mais ça s'est pas fait 'fin j'y suis allée quand même en étant absolument convaincue que j'allais passer une soirée à chier et en faite pas du tout, franchement, j'ai littéralement adoré, je m'attendais pas du tout à voir ce que j'ai vue, j'ai adoré, comment il a été sur scène, le concert, même les chansons qui passaient pas du tout sur l'album, j'ai eu aucun problème à les écouter sur scène, je trouve qu'il avait une bonne cohésion et comment il était avec le public, il m'a bien fait rire aussi et ça je m'y attendais pas, 'fin tout était bien en plus ce concert là était inscrit dans une semaine de concert à la Cigale et chaque soir y'avait des invités et ce soir là on a eu Bénabar et Renaud pour une reprise de 100 ans de renaud justement 'fin c'était très très bien après y'a au moins 3 rappels 'fin même moi je voulais plus partir après
'fin voilà quoi j'vais trop de préjugés sur lui et je suis contente d'y être allée quand même, j'ai vraiment changé d'avis même si j'ai encore du mal à écouter ses albums :o (mais ça passe un peu mieux quand même) 'fin je sais que si l'occasion se présente (et elle va se présenter) je dirais pas non pour aller le revoir :].