Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Alain Bashung dans moins de deux semaines, le 14 avril, salle Pleyel.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Xad n'est qu'une branleuse :mad:
;)

Moi j'm'en fous, j'ai vu Pennywise en 1998, et je les ai rencontrés après, vus ET touchés, et j'ai même partagé une bière avec Byron quoi \o/. ;)

gnagnagna... même pas jalouse !;)

moi je me suis faite draguée - mais graaaaaaaaaave - par Mitts de Madball (ouais, ok, c'est pas une bombe... mais comparé aux autres du groupes, il est franchement potable :P )... Très gentil... ouais je me la pète d'abord ! :d

sinon, j'ai encore des photos avec le joueur de - hmmmm, backpipe en français ? - des real mc kenzies (wiyoooouuu, en plus il est beau !), et aussi le hmmm, bassiste? ou guitariste? de dagoba (bon, musicalement, pas trop mon style, mais très gentil aussi - et l'accent marseillais en pleine grisaille belge, ça fait du bien).

J'ai parlé avec pas mal de groupes en fait...:cool:
Reste mon ultime trouille... je voudrais bien un jour échanger qqs mots avec Candace de WOJ... mais elle me fait peur... Je suis trop impressionnée... :o

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'irais bien au Shaker Festival à Ancenis (44). Le 3e jour pour voir Trust et Punish Yourself.

Et j'ai trop trop envie d'aller au Hell Fest à Clisson les 22/23/24 juin. Bon sang quelle affiche de folie: Slayer, Dream Theater, Megadeth (♥), Chimaira, KoRn, Machine Head, Within Temptation, Children of Bodom, Hatebreed, Neurosis ...
Foutu bac. Les écrits seront surement passés mais pas forcement l'oral d'espagnol :sad::sad::sad:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
[alex] a dit :
Et j'ai trop trop envie d'aller au Hell Fest à Clisson les 22/23/24 juin. Bon sang quelle affiche de folie: Slayer, Dream Theater, Megadeth (♥), Chimaira, KoRn, Machine Head, Within Temptation, Children of Bodom, Hatebreed, Neurosis ...
Foutu bac. Les écrits seront surement passés mais pas forcement l'oral d'espagnol :sad::sad::sad:

C'est en même temps que le graspop :sad::sad:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Le 30 juin à Werchter, avec:
The Killers, The Klaxons, The Chemical Brothers, Snow Patrol, Razorlight, Keane, The Good The Bad and The Queen, Peter Gabriel, ...

J'aurais bien voulu aller voir Within Temptation au Graspop, bouhhh c'est pas encore cette année que je les verrai en concert :sad:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
myfunnyvalentine a dit :
Le Nord Mayenne. Bref, L'endoit ou Sick Of It All ne débarqura jamais... Pourquoi ?

ahhh non, ça c'est clair ! (je viens d'Angers, je visualise bien la région. Et ma mère est lavalloise !)
:P

Fiooou, je me demande même s'ils sont déjà passés à moins de 300km de chez toi.:d

Ta meilleure chance c'est encore un festival... Ou alors de venir me rendre une visite jusqu'en Belgique (ils viennent souvent) +/- autour d'une date de concert.;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes