Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Eleni a dit :
Juste pour dire que je vous déteste toutes les deux :cool:

Et sinon ma[ska]rade, tu viendrais pas avec moi en octobre à Paris ? Haha. Nan parce qu'en fait, je projette d'aller voir WT justement :P

Ce serait un plaisir, mais heu un peu loin pour moi :sad:
Et ne fais pas que projetter d'y aller, tu DOIS y aller, même si t'es toute seule à y aller, faut pas rater une aussi belle occasion, en plus en concert, ça doit être tellement mieux qu'en festival..

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Me dis pas que t'es allée voir que ça, ou que tu n'as apprécié que ça.. :P

Bon mon prochain concert, Babylon Circus le 25 aout :d

Je crois que je commence à me faire vieille (oui oui, tu peux te foutre de moi) pour les festivals... Enfin surtout quand il y a pas au moins un groupe que j'adore, là j'y étais juste comme ça, pour accompagner ma meilleure amie. Samedi, c'était quand même pas grandiose, j'aurais préféré y aller vendredi en fait, comme toi. Mais bon... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
Ce serait un plaisir, mais heu un peu loin pour moi :sad:
Et ne fais pas que projetter d'y aller, tu DOIS y aller, même si t'es toute seule à y aller, faut pas rater une aussi belle occasion, en plus en concert, ça doit être tellement mieux qu'en festival..

Arf dommage :/
J'y réfléchis de plus en plus depuis que j'ai vu le prix des places en fait, c'est très abordable je trouve ! Du coup, soit je cherche quelqu'un pour y aller dans mon entourage proche, soit j'essaye de convaincre un pote qui va souvent aux concerts de ce genre :cool:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Je crois que je commence à me faire vieille (oui oui, tu peux te foutre de moi) pour les festivals... Enfin surtout quand il y a pas au moins un groupe que j'adore, là j'y étais juste comme ça, pour accompagner ma meilleure amie. Samedi, c'était quand même pas grandiose, j'aurais préféré y aller vendredi en fait, comme toi. Mais bon... :rolleyes:

Je comprend en fait, quand je suis allée à Werchter c'était plus pour dire d'avoir vu ce que c'était que pour l'affiche qui m'intéressait moyennement, j'étais tout sauf motivée et j'ai regretté d'avoir claqué 75? pour ça.
J'aurais bien aimé que tu viennes vendredi, pour te voir :d

Eleni: moui, j'habite en Belgique et c'est un lundi -_-
C'est vrai que le prix est plutot démocratique, franchement, ce serait dommage de louper ça!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Je comprend en fait, quand je suis allée à Werchter c'était plus pour dire d'avoir vu ce que c'était que pour l'affiche qui m'intéressait moyennement, j'étais tout sauf motivée et j'ai regretté d'avoir claqué 75? pour ça.
J'aurais bien aimé que tu viennes vendredi, pour te voir :d

Eleni: moui, j'habite en Belgique et c'est un lundi -_-
C'est vrai que le prix est plutot démocratique, franchement, ce serait dommage de louper ça!

On se verra bien un jour où l'autre hein... quand même !
(ouais, là, moi c'était ma meilleure amie qui m'a offert la place, sinon, je serais pas allée :rolleyes: )

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
alors ma petite liste:

- A Perfect Circle au Zénith de Paris
- Bloc Party toujours au Zenith
- Coldplay à Bercy
- Aqme à l'Elysée Montmartre
- Wolfmother à l'Elysée Montmartre
- Blith un groupe d'ancien pote pour le concours Emergenza
- Mud Flow , Grand National, AS Dragon, Da Silva, The Film, Hushpuppies, Cocoon, Emilie Loizeau, The Infadels >> Fnac indétendance 2006 et 2007 (festival de la fnac à Paris Plage)
- Little à l'OPA bastille
- We are scientists à la Maroquinerie avec en première partie Rock'n'roll et Art Brut

et voila je crois que c'est tout. Je pensais aller à Rock en seine mais avec ce temps j'ai décidé de ne pas acheter de place même s'il y aura Bjork, Kelis, Rock'n'roll et plein de bon groupes le dimanche

A

AnonymousUser

Guest
Derniers : Marie Cherrier et Eté 67.
Prochains si je n'abuse Amélie-les-Crayons et Jeanne Cherhal.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Aoûts en Eclats samedi.
Babylon Circus en tête d'affiche, puis Crétonnerre, les Tréteaux du Coeur volant, Foule Théâtre, Alexandre Cavalière, Family Jammin, Alchemik Babylon Beats, Les Talons gitans, 3 Lost Maniacs, Lè Vangle...

A

AnonymousUser

Guest
Bon sang, j'ai vu Nine Inch Nails au mois de Février dernier, mais il faut croire que c'est addictif ces machins-là, parce que là j'arrive plus à attendre. Un concert de NIN c'est tellement puissant (surtout quand on attend ça depuis ses 13 ans, huhu), tellement + fort que n'importe quel psychotrope, ... pfiou, autant dire que je suis pressée que la tournée Year Zero commence.
J'en peux pluuus !

J'aimerais bien voir Unsane aussi. & dire que j'ai loupé Capricorns, y'a un mois, j'suis trop verte, à tel point que je vais essayé de les faire venir dans le coin, héhé.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
nocturnaline a dit :
Bon sang, j'ai vu Nine Inch Nails au mois de Février dernier, mais il faut croire que c'est addictif ces machins-là, parce que là j'arrive plus à attendre. Un concert de NIN c'est tellement puissant (surtout quand on attend ça depuis ses 13 ans, huhu), tellement + fort que n'importe quel psychotrope, ... pfiou, autant dire que je suis pressée que la tournée Year Zero commence.
J'en peux pluuus !

C'est marrant j'ai mis le même dans mon dernier post sur mon blog, mais en parlant du concert de Within Temptation :d
Moi non plus j'arriverai pas à attendre le prochain, qui ne sera pas avant looongtemps :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes