Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans les artistes connu en France il y a eu Diam's, je dois avouer qu'elle que son concert était pas mal, mais comme je n'apprécie pas tellement sa musique..; Kaolin, ouais bonne ambiance c'était sympa.
Et sinon il y a eu Indochine. Merveilleux,incroyable,fabuleux!!
Et il y a eu des petits concerts a gauche et à droite..
Winston Macduff et les Fatals Picards (gratos en plus )
Winston Macduff, c'était du reggae roots, idéal pour danser un peu et pour échauffer la salle. Et les Fatals Picards, c'était géniaaaaaal, une véritable ambiance. Mortel.
Grand Corps Malade hier soir, je partais avec un a priori plutôt négatif ; et bien j'ai vraiment beaucoup aimé. Ses textes sont vraiment très beaux, il donne une autre image de la "banlieue" que j'ai vachement apprécié, puis certaines musiques sont sympas. Bref, un très bon moment !
Moi j'suis allée voir AaRON hier soir , j'ai adoré . Il a un charme fou , j'adore comme il danse , il est marrant . Quand il revient à Strasbourg , j'retourne le voir , j'me mets devant et je lui demande de m'épouser . J'suis tombée amoureuse (L)