Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Le dernier: mon groupe culte, MALAJUBE, samedi dernier....avec You say party! We say die! et un autre random qui s'appelle Dirty Tricks que j'ai détesté.

ENFIN MALAJUBE C'ÉTAIT DIVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIIIIIIIVIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN! J'ai adoré...aaaahh...je peux pas attendre leur prochain concert...qui est dans un bout....mais l'année prochaine, c'est définitivement l'année Malajube!

Prochain : J'aimerais regarder....je sais pas...mais quelque chose de bien underground comme d'habitude! :d

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Dernier concert de Chili Kumquat et Shun Airlines le 25 janvier à Charleroi, j'ai acheté ma place hier soir, hors de question de rater ça!

Xad! Xad! Tu viens? :d

17 Mai 2007
74
4
2 889
paris
J'ai acheté vendredi soir mes palces pour les Babyshambles le 4 fevrier, gniark j'ai trop haaate ! Vous aurez droit à mes impressions, promis :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Dernier concert de Chili Kumquat et Shun Airlines le 25 janvier à Charleroi, j'ai acheté ma place hier soir, hors de question de rater ça!

Xad! Xad! Tu viens? :d

Tiens ben oui, j'avais reçu un mail de Julien (le dreadeux... hin hin :d ) mais j'avais pas capté que c'était en janvier.
à voir, et à négocier (parce que bon, Charly-king, voilà quoi ! :P )

Pis y a mon homme à moi qui fait 2 concerts en février, des remplacements, donc je sais vraiment pas. (rien à voir avec CKQ)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Tiens ben oui, j'avais reçu un mail de Julien (le dreadeux... hin hin :d ) mais j'avais pas capté que c'était en janvier.
à voir, et à négocier (parce que bon, Charly-king, voilà quoi ! :P )

Pis y a mon homme à moi qui fait 2 concerts en février, des remplacements, donc je sais vraiment pas. (rien à voir avec CKQ)

Tùka ça m'ferait bien plaisir de t'y voir :) :o

Sinon le 12 janvier, le Memento Mori Fest, avec entre autres Eths, Angel Crew et Lengh Of Time. C'est pas sûr mais je croise les doigts à mort.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Tùka ça m'ferait bien plaisir de t'y voir :) :o

Sinon le 12 janvier, le Memento Mori Fest, avec entre autres Eths, Angel Crew et Lengh Of Time. C'est pas sûr mais je croise les doigts à mort.

haaaanannnn, où ça ? :eek:

EDIT : ah merde, La Louvière... Faut que je vois avec l'Homme...
RE EDIT : Vu que tu as des goûts musicaux formidables, ça arrivera forcément un jour, qu'on se croise... :d

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
BB BRUNES

Demain soir! :d

(C'est mon côté groupie fanasse qu'a encore et toujours 14ans dans sa tête, parce qu'en plus je me permets de gueuler : Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee. Même si en fait je m'en fous, de ce Adrien ^^)

Mon premier concert c'était .. les L5 :o .. C'était bien pour l'âge que j'avais quoi !
Après, le 28 juin 2007 au zénith de Rouen, j'ai vu : Les Cold War Kids, CocoRosie, Les Razorlight (Enorme !!),et Bloc Party (Ils ont mis le feuuuu !).
Et début novembre, je suis allée voir Vanessa Paradis (Sa change totalement de style d'un coup lol). En faite des copines m'avaient proposé plusieurs fois d'y aller. Mais ça m'bottais pas trop quoi, je connaissais que Joe Le Taxi, Dis lui toi que je t'aime et Divine Idylle :confused: ..
Mais la veille du concert, j'ai décidé d'y aller (Une copine avait une place en plus.), pour voir comment c'était.
Et ... c'était super !
Je me suis pas du tout emmerdé, même la première partie (Ben Ricour), c'était pas mal !
Et le mieux aussi.. c'est de retrouver -M- & Vanessa Paradis tous les 2 sur scène, comme il fait sa tournée ! En plus on a vu -M- dans Rouen qui s'achetait des chaussures, vraiment sympa comme gars, et sur scène il assure vraiment TROP ! :d

Ah et j'allais oublier ^^
A 10minutes de chez Moi, tous les ans il y a un festival qui s'appelle "La Grande Marmite".
J'vais citer quelques noms qui pourraient peut etre vous dire qqch :
Pauline Croze (:) )
Hushpuppies (Ecoutez le titre "You gonna say yeah", c'est la musique d'une pub. J'A-DORE.)
Percubaba
Les Plastiscines (:d )
Pravda (:d :d )
Bikini Machine
Etc Etc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes