Yunfa a dit :
J'voulais voir Radiohead et RATM en juin mais il ya plus de place j'ai trop traîné![]()
Gnnn RATM passe en Belgique juste dans ma session d'examen, c'est à en pleurer

Yunfa a dit :
J'voulais voir Radiohead et RATM en juin mais il ya plus de place j'ai trop traîné![]()
Yunfa a dit :Va voir Nosfell parce que franchement ça vaut vraiment vraiment le coup!
Moi jvai sûrement aller voir Calvin Harris en avril et Nada Surf aussi si j'peux me libérer... Il ya Lily Allen aussi programmée pour novembre à voir parce que là il ya encore le temps...
Eeighties a dit :Même au Zénith... on n'hésites pas pour aller voir les BABYSHAMBLES... penses aux pauvres gens qui vivent dans leur coin paumé de province...
![]()
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :coeur2:allUneedIsLove a dit :ADAM GREEN en avril YOUHOUUUUUU![]()
Tallulah. a dit :Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :coeur2:
Mais j'ai pas encore acheté mes places en fait, j'attend d'avoir le calendrier des partiels. Parce qu'ils seraient bien capables de nous en mettre un tard le soir et autant la première partie à la rigueur je m'en fous, autant ça me ferait mal de le rater lui. Ou à la rigueur si c'est des maths j'y vais pas haha, avoir 0 ou 1,5 ça ne fera pas une différence extraordinaire sur ma moyenne.
En tous cas ça me forçera à ne pas réviser mon examen la veille au soir pour le lendemain (quoique, dans le RER), en priant pour que ça ne soit pas un truc de fou genre histoire + microéconomie. Ca représentera un grand traumatisme pour moi, mais bon, si c'est le prix à payer pour aller le voir en concert...
Puis pourquoi pas les Buzzcocks le 20 avrii.
allUneedIsLove a dit :Ouai surtout qu'elles sont vraiment pas chères les places! Moi j'ai même pas réfléchit aux partielles et à la galère que ce sera pour rentrer :whistle: Rien à faire, j'irais.
Jme demande qui ce sera en 1ère partie...