Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Nightwish y'a quelques jours avec Pain en première partie.
Pain c'est GEANT, du bon métal electro qui met de l'ambiance à mort, j'ai trop adoré !
http://fr.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_M Comment ne pas avoir envie de bouger ? :d
Nightwish c'était sincèrement bien aussi, j'avais peur avec la nouvelle chanteuse mais qu'elle peps sur scène ! Elle déchire faut le dire et elle chante bien et juste.
Très bon moment !

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
ShadowSphere a dit :
Il y en a t-il qui sont allé voir Nightwish samedi dernier ?

J'aimerai bien avoir la confirmation que j'avais bien raison de ne pas y aller :whistle:

Et non t'as raté un bon concert hahaaaaaaa :d (surtout pain qui vaut le détour pr ma part)
Enfin moi j'y étais lundi soir mais devait pas y avoir une grande différence de performance.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Nisa a dit :
Et non t'as raté un bon concert hahaaaaaaa :d (surtout pain qui vaut le détour pr ma part)
Enfin moi j'y étais lundi soir mais devait pas y avoir une grande différence de performance.

J'ai lu d'autres échos sur la même tonalité.
J'ai vu des vidéos du zénith et je suis toujours autant bloquée sur le chant :cry:
Je préférais attendre un peu pour aller les voir.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ben c'est pas le clone de Tarja, elle n'a rine à voir avec elle et c'est pas plus mal, c'est différent, on ne peut pas comparer. En tout cas, même si préfère la voix de Tarja, niveau présence, sympathie et punch, Anette bat largement le record

A

AnonymousUser

Guest
Adam Green demain.
The Kooks Mardi.
Cali mercredi.
Le Printemps de Bourges Jeudi pour voir Cali à nouveau et d'autres trucs comme Yael Naim, Moriarty qui m'intéressent pas du tout.
Et puis j'ai oublié aussi Daniel Darc et Dionysos dans plus longtemps.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Ca me dirait bien, d'autant que beaucoup de trucs de la prog m'intéressent, mais après, faut voir avec la date. En tout cas, la perspective d'aller en festival HxC avec toi & Savory me plait bien :d

hin hin hin !!!
T'as vu la prog du vendredi ? Je suis un peu dégoutée de pas pouvoir y aller, mais bon, c'est SOIA le plus important... :d

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
aarycia a dit :
Je les avais déjà vu 2 fois avec Tarja et ca n'a rien à voir. J'étais au Dome vendredi, et même si c'est clair qu'Anette a de la voix et une certaine présence, j'ai préféré les concerts avec Tarja.
Mais Anette a l'air super "sympa", elle sautille dans tous les sens, c'est marrant.
La différence de voix sonne surtout sur les anciens morceaux, comme "wishmaster" jtrouve...

Le rêve... Je regrette Tarja:tears:

Là, j'essaye de motiver zhom pour aller au hellfest ... J'aimerais bien y aller pour 3 jours mais sinon je veux absolument y aller le dimanche pour voir Motorhead, j'écoute ce groupe depuis mes 12 ans et je les ai raté l'année dernière qd ils sont passés à Nice.
Pour vous donner une tite idée si vous aimez ce genre de musique la programmation est tout simplement excellente :
_ Apocalyptica
_ Dimmu borgir
_ Motorhead
_ Nofx
_ Slayer
_ Punish Yourself
_ et beaucoup d'autres...

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
aarycia a dit :
Je les avais déjà vu 2 fois avec Tarja et ca n'a rien à voir. J'étais au Dome vendredi, et même si c'est clair qu'Anette a de la voix et une certaine présence, j'ai préféré les concerts avec Tarja.
Mais Anette a l'air super "sympa", elle sautille dans tous les sens, c'est marrant.
La différence de voix sonne surtout sur les anciens morceaux, comme "wishmaster" jtrouve...

Oui j'suis d'accord, ça n'a rien à voir et c'est clair la différence se voit surtout ds les anciens morceaux. Mais j'ai pris plus plaisir avec Anette, elle est bcp plus sympa avec le public. Faut dire que j'avais vu Nightwish en novembre 2004 et que niveau ambiance entre eux c'était sans doute déjà plus ça :/

17 Avril 2008
18
0
2 182
strasbourg
Hinhin je vais au concert des QOTSA le 7 juin !! J'ai réussi à convaincre une copine de venir avec, bien qu'elle ne connaisse absolument pas...( ou alors elle a eu pitié de moi:shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes