Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Indochine c'est complet je suis dégoutée...

Par contre, je vais voir Olivia Ruiz le 24 avril...Seul truc dommage, c'est au Zénith de Toulouse, donc va y avoir plein de monde..

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Indochine, au zénith de Limoges ("enfin" notre zénith *o*)
C'était vraiment super, vraiment beaucoup d'ambiance, le groupe était génial, j'étais à quelques mètres de la scène, euphorique lol
Et puis Nicola a pas arrêté de nous remercier, il avait pas l'air blasé le mec *trop trop contente*
On a eu droit au "merci, p'tain de public" et à "on est mieux un lundi à limoges qu'un samedi aux victoires de la musique" ! ça fait toujours plaisir ^^
C'était 100 mieux que l'année dernière ^^

2 Octobre 2006
23
0
3 662
Reims
Riddouille: The distillers !! Le bol !! Ya 3 ans j'étais encore dans ma période Britney Spears ...
Ruby: J'y vais aussi a CSS !! j'suis trop contente, j'avais loupé celui du mois d'octobre...

Sinon mon premier concert bien (le tout premier c'était Lorie :o honte sur moi !!) c'était Franz Ferdinand.
Les Artics Monkeys j'aurai trop voulu y aller mais je pouvais pas c'étais pendant les cours et en plus j'étais malade :sad:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Le Groezrock fin avril : Death Before Disco - Cancer Bats - Hit The Lights - Full Blown Chaos - Streetdogs - Deadline - The Ataris - The Bronx - MxPx - Aiden - Mad Caddies - Sparta - Tiger Army
Terror - Rise Against - Converge - Strung Out - Thursday - Ignite - Hatebreed - Lagwagon - Jimmy Eat World - Lostprophets
Même si tout le monde s'en fout... :d

A

AnonymousUser

Guest
Les Cowboys Fringants en avril à Nantes :cool: Trop hâte! Depuis que je les ai vus aux Vieilles Charrues, j'attendais que ça de pouvoir les revoir :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Non, moi j'm'en fous pas, j'te déteste XD (Terror et Hatebreed, déjà vus plusieurs fois même, et j'ai jamais accroché sur scène :confused: )

Terror et Hatebreed (en plus ils coutent cher ceux là, ça fait monter le prix du ticket), c'est des trucs de mec... enfin, mon Homme adoooooooooooore Terror mais moi je trouve ça trop bourin quand même... par contre : Ignite, Thursday, Converge, Lagwagon, Mad caddies, MxPx... :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d J'en ai mon petit coeur qui bat !

PS : c'est con parce que l'année dernière c'était trop bien, mais forcément, ils vont pas remettre les mêmes groupes

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Ketamine a dit :
Les Cowboys Fringants en avril à Nantes :cool: Trop hâte! Depuis que je les ai vus aux Vieilles Charrues, j'attendais que ça de pouvoir les revoir :d

Oh ! je t'envie ...j'ai regardé les dates, pas de passage en alsace...ça fait 2 fois que je les rate...( en plus à nantes le billet est pas cher j'ai vu...)

A

AnonymousUser

Guest
lycantrophie a dit :
Oh ! je t'envie ...j'ai regardé les dates, pas de passage en alsace...ça fait 2 fois que je les rate...( en plus à nantes le billet est pas cher j'ai vu...)

6,50? :cool: Vive le festival de je-sais-plus-quoi!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Mon mec déteste Terror et Hatebreed :d Mais bon, il a jamais été fan du NYHC alors bon... (Par contre c'est un fan énorme de Converge, Indecision, Ensign,... - remarque, moi aussi j'adore :d - et d'autres trucs bien bourrins aussi, genre Slayer, Fantomas, etc.)

j'ai presque envie de dire que t'as de la chance...;)

A

AnonymousUser

Guest
Renaud hier soir, à Bercy. Pas mal, bien qu'on a attendu en tout et pour tout plus d'une heure pour que le concert commence :rolleyes:. Et c'est la dernière fois que je vais dans la fosse. Mon dos n'a pas supporté cinq heures debout lol.
Non mais bon c'était un bon concert quand même. Il a chanté pendant 2h30.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'aurai trop aimé voir Mika, mais je m'y prends toujours trop tard, et forcément, c'est complet depuis longtemps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes