Mon tout premier concert a été Alizée, je devais avoir entre 8 et 12 ans et je n'en garde aucun souvenir, voyez à quel point ça devait être génial...
Plus récemment j'ai vu Bénabar, concert plutôt sympa et assez énergique. Mais mon gros coup de coeur revient au concert de Pete Doherty que j'ai vu par hasard que la scène d'un festival. Je ne connaissais pas particulièrement ses chansons, mais j'ai adorée!
Plus récemment j'ai vu Bénabar, concert plutôt sympa et assez énergique. Mais mon gros coup de coeur revient au concert de Pete Doherty que j'ai vu par hasard que la scène d'un festival. Je ne connaissais pas particulièrement ses chansons, mais j'ai adorée!
. On sent qu'ils continuent de s'amuser sur scène.
Bon c'est avec les moyens du bord hein (= videos prises pendant les pogos / petit apn bien loin des objectifs de fou des pro / movie maker), mais bon, je suis quand même contente du résultat

.
) alors que je préfère largement ces vieilles chansons qui elles ont été faites en medley
. Mais c'était Eminem, mon artiste préféré de tous les temps, donc c'était un moment inoubliable. J'en avais les larmes aux yeux
.