On voit un mec se pointer avec un lapin rose a guitare, Matthieu VDB !
Je ne l'ai pas trouvé specialement drôle mais bon :icon_3nodding:
Il nous a raconté sa chanson de "Lapin vieux, lapin bleu" :icon_3nodding:
Vient YELLE ! En forme

Elle ne se laisse pas impressioner et nous fait bouger, les filles on eu le droit a un clin d'oeil de Tanguy ( :question: ) :icon_3nodding: Elle était trop mignonne quand elle nous remerciait, j'ai eu le droit a un grand sourire quand elle m'a pointé du doigt et que j'ai fais de même

Elle a aussi remarqué l'affiche " Tous pour Yelle" que Lulu avait
Puis Panic! at the disco, j'ai trouvé sa limite aussi, les bières sur scène, moyen quoi :knockout: J'ai été un peu décue, je croyrais qu'ils mettraient plus d'ambiance que ça

Par contre j'ai eu de beaux et grands sourires de Rayan, s'mon chouchou et j'étais a fond dans lui :smile: :sleepy:
Finalement, DIONYSOS, inutile de vous répeter que .. WOUUUUUUH ! ENORMISSIME !
Un décor splendide, ils étaient tous très en forme, Mathias a slamé deux fois, ambiance de fou, tout le monde hurlait "Tageule le chat" , c'était vraiment INCROYABLE ! My good
Ils se sont fait acclamer par la foule, le stade était en feu
Pendant l'entracte, on a fait une hola immense, c'était vraiment trop superbe a voir. On avait toujours distribution d'eau a volonté, c'est bien ça
Vient ensuite ... MIKA ! J'en tremble encore .. le drap qui cache le décor tombe, c'est .. tellement WOW ! Splendide

il y a des clowns, equilibristes, j'en passe, c'était tellement .. Brr
Les musiciens arrivent, tout le monde hurle, et on entend les premières notes de Relax, le coeur bat a 150 mille :wink: Il arrive, le voilà, on chante comme des barges, on hurle, il saute partout, on crie, on danse on chante, ce mec est vraiment un showman, truc de fou

C'était tout simplement hallucinant. J'ai adoré la part de pizza géante ! On a eu le droit a une nouvelle chanteuse qui est aussi big girl, un nouveau David (

:question: :icon_3nodding: ) Les costumes, le decor, les personnages, le dragon, cosmonaute, équilibriste, toutes ces lumières, inutile de vous dire que ...
William attrape la veste de Mika entre temps.
Vient Rain (Non j'aime pas pleuré !

) Le genre de truc qui nous retourne en deux minutes et qui fait pleurer en trois secondes, cette musique est la plus belle, c'est trop .. Derrière son piano .. Olala c'était si beau

Enchainé par "Just Can't Get Enough"où il nous a fixé pendant un quart de seconde

J'ai troué ça un peu dommage comme transition, tout le monde pleurait encore sur Rain, mais bon, c'était tellement bon, les fonds de couleurs étaient splendides :

:
Mika enchaine ses musiques, rigole
Jolie battle entre Cherisse et lui sur Love Today, il a enlevé son T shirt :icon_3nodding:
Il presente ses musiciens, continue le show .. Lollipop, ca sent la fin

C'était là aussi énormissime, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a enregistré ? Confetis, bulles, ballons, serpentins, la foule saute encore et encore, il est déchainé, s'éclate comme un fou

Rappel de Relax où tout le monde chante puis Grace Kelly accoustic sur un piano blanc tout en francais, woooooow
Les décors étaient vraiments grandioses, magnifiques, je n'ai pas de mots .. Au moment des remerciments, on brandit notre pancarte, il a un sourire énorme et s'incline devant nous