Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
hier soir Yelle (il y avait personne qui bougait) </3
panic at the disco (c'était pas mal mais encore peu d'ambiance) <33
dyoninsos (vraiment des betes de scene, j'imaginait pas sa comme sa et franchement j'ai adoré !)<333
et mika (extraordinaire, sublime, formidable ...)<33333333333333333333333
au parc des princes (presque 50 000 personnes et j'était vraiment bien placée =D)

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
On voit un mec se pointer avec un lapin rose a guitare, Matthieu VDB !
Je ne l'ai pas trouvé specialement drôle mais bon :icon_3nodding:
Il nous a raconté sa chanson de "Lapin vieux, lapin bleu" :icon_3nodding:

Vient YELLE ! En forme :puppyeyes: Elle ne se laisse pas impressioner et nous fait bouger, les filles on eu le droit a un clin d'oeil de Tanguy ( :question: ) :icon_3nodding: Elle était trop mignonne quand elle nous remerciait, j'ai eu le droit a un grand sourire quand elle m'a pointé du doigt et que j'ai fais de même :v: Elle a aussi remarqué l'affiche " Tous pour Yelle" que Lulu avait :v:

Puis Panic! at the disco, j'ai trouvé sa limite aussi, les bières sur scène, moyen quoi :knockout: J'ai été un peu décue, je croyrais qu'ils mettraient plus d'ambiance que ça :lol: Par contre j'ai eu de beaux et grands sourires de Rayan, s'mon chouchou et j'étais a fond dans lui :smile: :sleepy:

Finalement, DIONYSOS, inutile de vous répeter que .. WOUUUUUUH ! ENORMISSIME !
Un décor splendide, ils étaient tous très en forme, Mathias a slamé deux fois, ambiance de fou, tout le monde hurlait "Tageule le chat" , c'était vraiment INCROYABLE ! My good :stressed:
Ils se sont fait acclamer par la foule, le stade était en feu

Pendant l'entracte, on a fait une hola immense, c'était vraiment trop superbe a voir. On avait toujours distribution d'eau a volonté, c'est bien ça :)

Vient ensuite ... MIKA ! J'en tremble encore .. le drap qui cache le décor tombe, c'est .. tellement WOW ! Splendide :flappie: il y a des clowns, equilibristes, j'en passe, c'était tellement .. Brr :confused:
Les musiciens arrivent, tout le monde hurle, et on entend les premières notes de Relax, le coeur bat a 150 mille :wink: Il arrive, le voilà, on chante comme des barges, on hurle, il saute partout, on crie, on danse on chante, ce mec est vraiment un showman, truc de fou :P C'était tout simplement hallucinant. J'ai adoré la part de pizza géante ! On a eu le droit a une nouvelle chanteuse qui est aussi big girl, un nouveau David ( :puppyeyes: :question: :icon_3nodding: ) Les costumes, le decor, les personnages, le dragon, cosmonaute, équilibriste, toutes ces lumières, inutile de vous dire que ... :stressed: :stressed: :stressed: :surprised:
William attrape la veste de Mika entre temps.
Vient Rain (Non j'aime pas pleuré ! :bomb: ) Le genre de truc qui nous retourne en deux minutes et qui fait pleurer en trois secondes, cette musique est la plus belle, c'est trop .. Derrière son piano .. Olala c'était si beau :lol: Enchainé par "Just Can't Get Enough"où il nous a fixé pendant un quart de seconde :rolleyes: J'ai troué ça un peu dommage comme transition, tout le monde pleurait encore sur Rain, mais bon, c'était tellement bon, les fonds de couleurs étaient splendides :XD:
Mika enchaine ses musiques, rigole :puppyeyes:
Jolie battle entre Cherisse et lui sur Love Today, il a enlevé son T shirt :icon_3nodding: :puppyeyes:
Il presente ses musiciens, continue le show .. Lollipop, ca sent la fin :lol: C'était là aussi énormissime, d'ailleurs j'aimerais bien savoir si quelqu'un l'a enregistré ? Confetis, bulles, ballons, serpentins, la foule saute encore et encore, il est déchainé, s'éclate comme un fou :v:
Rappel de Relax où tout le monde chante puis Grace Kelly accoustic sur un piano blanc tout en francais, woooooow :flappie: :stressed:
Les décors étaient vraiments grandioses, magnifiques, je n'ai pas de mots .. Au moment des remerciments, on brandit notre pancarte, il a un sourire énorme et s'incline devant nous :puppyeyes:

26 Juin 2008
52
0
2 157
Marseille
Muse avec première partie The blood Arm (au festival de nîmes de l'année dernière) : vraiment magnifique
Malheureusement j'ai raté Arctic Monkeys et Arcade Fire au même festival :errf:
Ensuite y a eu Bloc Party et the Rakes à Marseille, vraiment sympa.
Et... BB brunes en décembre :sweatdrop:

Edit: Je précise (pour effloresce) que je n'aime pas vraiment BB brunes et que j'y ai juste accompagné des amis...

20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Depp_inside;716969 a dit :
Muse avec première partie The blood Arm (au festival de nîmes de l'année dernière) : vraiment magnifique
Malheureusement j'ai raté Arctic Monkeys et Arcade Fire au même festival :errf:
Ensuite y a eu Bloc Party et the Rakes à Marseille, vraiment sympa.
Et... BB brunes en décembre :sweatdrop:

Je comprends pas comment on peut apprécier un groupe comme Arcade Fire et BB brunes à la fois.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Vendredi soir, j'ai été au Main Square à Arras voir Chemical Brothers, 2many Dj's etc, c'était pas mal, sauf Justice (ces mecs là se prennent vraiment pour des dieux, c'est affligeant), mais ça c'est pas nouveau.

Et sûrement le festival de Dour le 19 juillet, je vais aller chercher les places là.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais voir RoBERT :coeur2: le 6 septembre à Paris, à la Reine Blanche :biggrin: :biggrin: :biggrin: Je suis trop heureuse :biggrin:

16 Novembre 2007
115
1
2 879
Boulogne sur mer
Fragile;712434 a dit :
J'ai vu Bruce Springsteen à Paris le 27 juin dernier. C'etait indéscriptible. Vraiment génial, puissant, fort. Je suis super heureuse.

Moi aussi, je suis dingue de ce mec. Comme tu dis indescriptible, et bonjour "la chute" après quand il n'est plus là, on a envie de faire partager ce concert, ce mec...énorme.

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
ça fait un bail que j'ai pas était à un concert le dernier en date c'est un concert d'Indochine, le 13 mars 2007 (Alice & June tour)
Génialllllllllllllllllllllllllll !

1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Le tout premier concert ca été .. Henri Dés ( bah oui on a toutes ou presque été fan .. :P )
plus tard je me suis rattrapée , avec Maroon 5 , The Police au stade France , 2 fetes de l'huma ( avec cali razorlight , Iggy Pop , raphael , Luke , Ayo )
.. Bon d'un coté j'ai aussi fait plus jeune les Destiny childs et les L5 ( on a toutes nos failles )
Le dernier en date c'etait les concert des Kooks a l'elysée Montmartre et les prochains a venir : La fete de L'huma et un autre concert des kooks :XD:
Bisoux:coeur2:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Maelleuh;731748 a dit :
Le tout premier concert ca été .. Henri Dés ( bah oui on a toutes ou presque été fan .. :P )
plus tard je me suis rattrapée , avec Maroon 5 , The Police au stade France , 2 fetes de l'huma ( avec cali razorlight , Iggy Pop , raphael , Luke , Ayo )
.. Bon d'un coté j'ai aussi fait plus jeune les Destiny childs et les L5 ( on a toutes nos failles )
Le dernier en date c'etait les concert des Kooks a l'elysée Montmartre et les prochains a venir : La fete de L'huma et un autre concert des kooks :XD:
Bisoux:coeur2:

AHHHH moi aussi j'ai eu cette chance :xp: ! C'est ma grosse te-hon d'ailleurs, mais bon, on m'avait offert la place c'est pas comme si j'avais laché de l'argent pour elles^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes